Aliments Ultima lancera sa propre marque de yogourts

Aliments Ultima, coentreprise réunissant les deux coopératives laitières les plus importantes au Canada, soit Agropur et Agrifoods International, vient de signer une entente de fabrication à forfait avec Yoplait SAS/General Mills. Cette entente prévoit qu’Aliments Ultima agira désormais à titre de fabricant des produits Yoplait au Canada.

Parallèlement à cette entente et pour la première fois de son histoire, Aliments Ultima procèdera sous peu au lancement de sa propre marque de yogourt. Cette séquence d’événements est le résultat de la forte détermination des membres d’Agropur et d’Agrifoods à demeurer des intervenants d’importance dans la fabrication et la commercialisation de yogourt.

« Aujourd’hui, nous tournons la page, mais l’histoire se continue. Nous sommes heureux d’être en mesure de poursuivre cette grande aventure dans l’industrie du yogourt et nous entendons faire de notre nouvelle marque un grand succès », explique le président d’Agropur, M. Serge Riendeau.

Pour sa part, le président d’Agrifoods, M. Ben Brandsema, affirme que « cette entente historique permettra à notre coentreprise de capitaliser pleinement sur ses 40 ans de savoir-faire et de renforcer sa position de joueur important dans un marché en pleine expansion ».

Ayant largement contribué à développer une culture du yogourt au pays, Aliments Ultima possède et exploite également la marque de produits laitiers Olympic. 

Pour en savoir plus sur Aliments Ultima, visitez le www.ultimayog.ca

Les commentaires sont fermés.