Carrousel injecte près de 5 M$ dans ses installations et se dote d’une nouvelle image de marque

Carrousel annonce des investissements majeurs dans ses installations et l’adoption d’une image de marque renouvelée. L’entreprise entièrement québécoise, qui connaît une importante croissance, veut ainsi se doter des moyens de ses ambitions et tenir tête aux géants de son industrie.

Avec une hausse de son chiffre d’affaires et de son nombre d’employés de 10% l’an dernier seulement, Carrousel est en excellente position pour affronter la forte concurrence.

C’est ainsi qu’elle annonce aujourd’hui près de 5 M$ en investissements, visant essentiellement à intensifier ses activités dans plusieurs régions du Québec :

- Ouverture au printemps d’un nouvel entrepôt de 50 000 pieds carrés à Boisbriand

- Ajout de 13 000 pieds carrés d’espace d’entreposage à Drummondville (pour une somme de 1,5 M$) · Ajout de 10 000 pieds carrés d’espace d’entreposage à Québec

- Ajouté de 5 000 pieds carrés d’espace de bureaux, essentiellement à Boucherville, et rénovation de la salle de montre (investissement de près de 3 M$)

- Nouvel équipement chez Carfabel, permettant le « flow-wrap » (investissement de 250 000 $)

Ces annonces avaient lieu hier lors d’un lancement officiel de la nouvelle image de marque de Carrousel, en compagnie d’importants partenaires d’affaires ainsi que du maire de Boucherville, M. Jean Martel et de la conseillère municipale de Boucherville, Mme Isabelle Bleau. Avec une identité visuelle forte et des couleurs modernisées, l’entreprise se dote d’un univers de marque reflétant sa position de leader, sa solidité et sa capacité à servir une multitude de clients, de petite et grande envergure. Pour ce faire, elle a été accompagnée dans la stratégie et la création par l’agence Bang Marketing, spécialisée en marketing B2B.

C’est avec une confiance renouvelée en ses clients et fournisseurs que toute l’équipe de Carrousel poursuit sa croissance dans le marché de l’emballage alimentaire et industriel au Québec. D’autres projets sont à venir dans les prochains mois et années.

Les commentaires sont fermés.