Exceldor annonce une mesure volontaire, préventive et temporaire

La direction d’Exceldor annonce qu’elle a pris l’initiative d’interrompre temporairement une partie de sa production à son usine de Saint-Bruno-de-Montarville, et ce afin de procéder à une sanitation complète de la zone de produits crus.

Exceldor ne fait aucun compromis sur la qualité des produits sortant de ces installations et c’est pourquoi la décision d’interrompre temporairement la production de produits à l’usine de Saint-Bruno-de-Montarville a été prise. Entretemps, la production desdits produits a été déplacée vers les autres usines de l’entreprise au Québec.

Il s’agit d’une mesure volontaire, préventive et temporaire à la suite de la réception de commentaires touchant potentiellement la durée de vie de certains produits fabriqués à cet endroit. Il est à noter que la production de produits surtransformés dans la même usine n’est pas touchée par cette mesure.

Chez Exceldor, décevoir ne fait pas partie des options. Et en matière de qualité, il faut être irréprochable. L’entreprise choisit de miser sur la transparence et d’agir promptement, guidée par les plus hauts standards qu’elle s’est donnés.

Les commentaires sont fermés.