Le Groupe D Resto choisit Nutrinor pour l’approvisionnement en produits laitiers de son magasin Starbucks

Le Groupe D Resto, entreprise régionale, est fier d’annoncer avoir signé une entente d’approvisionnement en produits laitiers avec la coopérative alimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean Nutrinor pour son magasin Starbucks de Chicoutimi.

C’est plusieurs milliers de litres par année de lait, crème et produits laitiers divers que fournira Nutrinor au premier Starbucks de la région. « En tant que groupe saguenéen, nous sommes très fiers de pouvoir nous entendre avec une entreprise laitière d’ici et ainsi de participer au maximum à l’économie régionale », affirme Charles A Gagnon, Président du Groupe D Resto. « En plus de contribuer directement au maintien et à la création d’emplois, travailler avec Nutrinor nous permet de diminuer au maximum notre empreinte environnementale étant donné la proximité de nos installations respectives », continu Charles A Gagnon. Une initiative saluée par Nutrinor Coopérative qui y voit un engagement important : « De nombreux commentaires de consommateurs témoignent d’un désir d’encourager les entreprises d’ici » fait observer M. Louis Giguère, Directeur marketing et communications chez Nutrinor. « Nous saluons la politique de Starbucks de laisser l’initiative au Groupe D Resto de choisir un fournisseur de produits laitiers régional et d’y voir un avantage commercial, nous remercions par ailleurs tous nos clients qui ont choisi de prendre cet engagement » poursuit M. Giguère.

Le premier Starbucks à bénéficier des produits de Nutrinor est celui de la rue Racine, à Chicoutimi. Le café a officiellement ouvert ses portes le mardi 9 octobre. Un deuxième Starbucks a déjà été annoncé sur le Boulevard Talbot à Chicoutimi pour 2019. Plus de détails suivront à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.