CHOCO-MANGO CHEZ RENAUD-BRAY

Olga Coronado Mijangos, Présidente de Choco-Mango inc. est fière d’annoncer son partenariat avec les librairies Renaud-Bray pour la distribution de son concept « Chocolats complices des vins ». Cette idée unique et originale de sept barres de chocolat différentes s’accordant avec des vins, gagnant du lauréat 2014 du Prix innovation en alimentation, sera en effet disponible dès demain dans toutes les librairies du réseau Renaud-Bray. Les clients, à la fois lecteurs et épicuriens, pourront enfin découvrir ce véritable plaisir des sens. Un mariage pour le Vin Blanc, Grande Réserve, Aromatique et Corpulent, Aromatique et tendre, Fruité et Souple, Vin Sucré et Liqueur Fine est offert aux amoureux du chocolat.

Un partenariat sur mesure

La fondatrice de la célèbre chocolaterie s’est dit convaincu que le concept « Chocolats complices des vins » sera un véritable succès chez Renaud-Bray. « La notoriété de ce réseau de librairies est un véhicule parfait pour notre produit et nous ferons tous les efforts nécessaires pour contribuer à une mise en marché efficace et performante », a déclaré la Présidente de Choco-Mango. « Je suis certaine que notre innovation saura satisfaire la clientèle curieuse et de qualité de Renaud-Bray. Je n’ai qu’un seul mot pour eux : merci de donner la chance à une PME québécoise comme la nôtre de faire sa place sur vos tablettes », a-t-elle conclu.

À propos de Choco-Mango

Fondée en 2001 à Val-d’Or (Québec) par Olga Coronado Mijangos, une entrepreneure originaire du Guatemala, l’entreprise fabrique tous ses chocolats artisanalement, avec un souci d’excellence. C’est en 2013 que l’organisation crée un concept unique au monde et développe l’idée de commercialiser sept chocolats à accorder avec des vins. L’entreprise a reçu de nombreux prix depuis sa fondation, dont plusieurs liés au secteur de l’agrotourisme et à l’innovation.