ALIMENTS DU QUÉBEC ! Les aliments d’ici sont remarquables

C’est lors de l’événement Aliments du Québec vous invite à sa table que la nouvelle campagne publicitaire Les aliments d’ici sont remarquables a été présentée devant 120 personnes réunies pour participer à cette activité annuelle conçue pour les adhérents et les partenaires d’Aliments du Québec. Sous le thème Laisser sa marque, la journée s’est déroulée en mettant de l’avant l’importance de la marque, la façon de l’administrer, de la protéger et de la promouvoir à travers diverses conférences données par des références dans leur domaine respectif.

Les aliments d’ici sont remarquables : la campagne Élaborée de concert avec l’agence Cart1er, la nouvelle campagne publicitaire prend son envol dans un contexte favorable : Aliments du Québec a un taux de notoriété qui a atteint le seuil inégalé de 97 % (augmentation de 30 % en 6 ans). L’objectif est d’augmenter l’importance du critère de provenance des aliments dans le facteur décisionnel du consommateur en misant sur des messages précis :

- Choisir des produits certifiés Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec, c’est encourager l’économie locale. – Au Québec, 1 emploi sur 8 est lié au secteur de l’agroalimentaire. Raison de plus de choisir des produits certifiés Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec. – Les produits certifiés Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec respectent des normes qui sont parmi les plus élevées du monde. – Avec plus de 20 000 produits certifiés Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec, les vedettes sont nombreuses.

Déployée sur deux supports média d’importance, l’affichage et la publicité magazine, la campagne Les aliments d’ici sont remarquables personnifie des aliments dans différentes situations gagnantes de la vie : un yogourt qui gradue ou un pain qui gagne une course sont en effet de vrais champions.

Aliments du Québec, l’organisme Fondé en 1996 par les membres de la filière agroalimentaire québécoise, Aliments du Québec est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir l’industrie agroalimentaire et de contribuer à son développement, son essor et son rayonnement, notamment par la promotion des produits des marques Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec et des déclinaisons dont elle est dépositaire.

-30-

Source : Aliments du Québec

Relations de presse : Cindy Laramée / Charmant, Communications & événements 514-516-2134

Les commentaires sont fermés.