C’est bubly ou Bublé? Un artiste canadien emblématique sera en vedette dans sa première publicité du Super Bowl

bubly, la boisson à base d’eau pétillante pleine de saveur et de personnalité de PepsiCo lancera sa toute première publicité du Super Bowl, un message de 30 secondes intitulé « Can I have a bublé? » mettant en vedette le chanteur canadien Michael Bublé, gagnant de 4 prix Grammy. La publicité présentera également les quatre saveurs de la gamme, soit bublyfraise, bublylime, bublypamplemousse et bublyorange, ainsi que les principales caractéristiques de bubly : sans calories, sans édulcorants, mais pleine de sourires.

Vous vous demandez pourquoi ce talentueux chanteur canadien a accepté d’être en vedette dans son premier message publicitaire du Super Bowl? C’est simple : il est convaincu que la marque bubly est en fait bublé et donc, qu’elle porte son nom. Dans la publicité, Michael Bublé croit qu’il vit dans un monde où tout tourne autour de lui.

« Je suis Canadien et j’adore le football, a expliqué Michael Bublé. J’ai adoré mon expérience lors du tournage de ma première publicité du Super Bowl pour bublé, je veux dire bubly. Nous avons un nom similaire et nous avons donc un lien particulier. J’adore les couleurs vives et brillantes des canettes ainsi que la personnalité de la marque. Ces produits sont parfaits pour vos rassemblements du Super Bowl. »

La publicité du Super Bowl bubly qui est présentée moins d’un an après le lancement fructueux de la marque en 2018 souligne la personnalité enjouée et ludique de bubly. Avec l’expansion de sa gamme de saveurs et ce message publicitaire présenté au cours du Super Bowl, un événement extrêmement populaire, PepsiCo continue de montrer son engagement envers sa gamme d’eaux.

« Les amateurs d’eau pétillante partout au pays adorent la marque bubly et nous sommes maintenant heureux de présenter sa personnalité unique sur la plus grande scène au monde avec l’aide d’une grande vedette canadienne, explique Lourdes Seminario, directrice du marketing responsable de la gamme des boissons hydratantes à PepsiCo Canada. Nous savions que Michael était la personne parfaite pour faire sourire les consommateurs. Avec son aide, nous espérons rétablir les faits : le nom de la marque est bel et bien bubly et non « bublé » et promouvoir les quatre saveurs de la gamme bubly. Les produits bubly ont aussi leurs propres sourires colorés ainsi que des salutations amusantes sur les languettes des canettes que les gens connaissent et apprécient. »

Les amateurs de boissons bubly peuvent visionner un aperçu de ce message publicitaire en visitant le site https://www.youtube.com/channel/UCyJo0o9YciXdFu7aq1X4m7g et la version entière de la publicité sera accessible dans les réseaux sociaux de bubly au cours des prochaines semaines. Participez à la discussion en ligne @bublysparkingca avec #pleindesourires.

Les commentaires sont fermés.