Le lait Lactantia et Béatrice arboreront fièrement le logo des Producteurs laitiers du Canada

Fière d’offrir aux consommateurs canadiens du lait de grande qualité provenant entièrement de producteurs laitiers canadiens, Parmalat Canada annonce aujourd’hui que tous ses produits de lait de consommation de marque Lactantia et Béatrice arboreront très prochainement le logo des Producteurs laitiers du Canada. Tous les Canadiens pourront continuer à savourer, dans chaque gorgée, le savoir-faire et l’expertise des producteurs laitiers canadiens et de l’équipe de Parmalat Canada.

Le logo bleu fera graduellement son apparition sur les contenants de l’ensemble de la gamme de lait et crèmes Lactantia et Béatrice d’ici trois à quatre mois, soit le temps d’écouler les inventaires actuels.

« L’ensemble du lait de consommation disponible au Canada provient exclusivement de fermes canadiennes : les produits laitiers Lactantia et Béatrice ne font pas exception. À titre d’acteur et d’employeur majeur de l’industrie laitière et agroalimentaire du Canada, toute l’équipe de Parmalat Canada est fière et fermement engagée à transformer et à distribuer au Canada du lait 100 % canadien. Ce lait de consommation de haute qualité et nutritif est transformé au Canada par des femmes et des hommes de chez nous, passionnés des produits laitiers canadiens. Nous célébrons cet engagement et sommes conscients que les consommateurs le reconnaissent aussi. Aujourd’hui et depuis toujours, le lait de consommation Lactantia et Béatrice est 100 % canadien. En ajoutant le logo à nos produits, nous envoyons un signal encore plus fort à nos consommateurs », explique Marco De Palma, directeur général, Lait de consommation et Distribution pour Parmalat Canada.

Les Producteurs Laitiers du Canada sont heureux de la nouvelle annoncée aujourd’hui. « Le logo est un gage de confiance que les produits laitiers achetés par le consommateur canadien, sont faits de 100 % de lait de qualité canadien. La décision de Parmalat Canada est un engagement de confiance envers les producteurs de lait canadiens et de la grande qualité de lait qu’ils produisent quotidiennement. C’est un message fort », dit Jacques Lefebvre, PDG des Producteurs Laitiers du Canada.

Les commentaires sont fermés.