Maison Cousin, l’un des pionniers de la baguette française au Québec, lance une nouvelle image, un nouveau site Web et une gamme de nouveaux pains d’inspiration européenne

Maison Cousin, une marque connue depuis 97 ans et reconnue pour sa savoureuse baguette, lance aujourd’hui une nouvelle image, un nouveau site Web et un vaste assortiment de pains de style européen fraîchement choisis pour le marché québécois et les épiceries locales. Ce triple lancement s’inscrit dans le projet de la marque de demeurer un incontournable du panier d’épicerie québécois pour les 100 prochaines années – un exploit qu’elle entend accomplir un repas à la fois, une délicieuse saveur à la fois.

« Nous nous réjouissons des relations que nous avons entretenues au Québec au fil des ans », affirme Eric Goyette, représentant de Maison Cousin. « Nous sommes tournés vers l’avenir et les récentes innovations témoignent de notre engagement à faire fleurir notre marque au Québec. »

La nouvelle gamme d’inspiration européenne propose les pains brioche, calabrese, bretzel et portugais. Ils sont tous confectionnés dans le respect de la tradition de la Maison Cousin, tous exempts de colorants, d’agents de conservation et de saveurs artificielles. Les produits multigrains comme le Filone et le petit Filone sont également certifiés Projet sans OGM, le sceau de vérification de l’absence d’OGM le plus fiable en Amérique du Nord.

« Les gourmets de tout âge apprécient la qualité et la variété des pains Maison Cousin. Depuis des générations, ils nous ont accueillis et fait une place de choix à leur table », affirme M. Goyette. « Nous ne prenons pas cela à la légère! Nous avons voulu élargir notre gamme de produits pour offrir un plus grand choix de pains adaptés à la diversité des styles de cuisines, des cultures et des occasions. »

Le nouveau site Web est simple, convivial et pratique, proposant une variété de recettes et une description des pains – les nouveautés et les classiques.

Pour voir la nouvelle image de Maison Cousin, pour des idées de recettes ou pour toute autre information, visitez le maison-cousin.com.

Les commentaires sont fermés.