FAC figure au palmarès des meilleurs employeurs du Canada

Financement agricole Canada (FAC) figure pour la seizième année de suite au palmarès des employeurs de choix du Canada dressé par Aon.

« Tous nos employés ont contribué à faire de FAC ce qu’elle est aujourd’hui – un partenaire solide et stable de l’industrie agricole et agroalimentaire canadienne et un excellent milieu de travail », déclare Michael Hoffort, président-directeur général de FAC. « Notre présence au palmarès des employeurs de choix du Canada témoigne de cet effort collectif. Nous sommes fiers de cette organisation et animés par une passion pour notre travail et nous nous employons pleinement à servir nos clients et à apporter une contribution positive à l’agriculture canadienne. »

Il s’agit de la quatrième année de suite que Aon désigne FAC comme un employeur de niveau platine et de la 16e année consécutive que FAC est reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Canada par la société internationale d’experts-conseils en gestion et en capital humain.

Afin d’obtenir le niveau platine, une organisation doit montrer d’excellents résultats dans les domaines de la mobilisation des employés, du leadership, de la culture du rendement et de la marque de l’employeur.

« Avoir des employés très engagés à FAC est une condition essentielle à notre réussite commerciale », souligne Greg Honey, vice-président exécutif et chef des ressources humaines de FAC. « Nous savons que lorsque nos employés ont un attachement émotif et intellectuel envers FAC, ils ont tendance à fournir un effort supplémentaire pour leurs collègues et leurs clients, et ils sont plus susceptibles de mener une longue carrière au sein de la société. C’est la raison pour laquelle nous investissons dans des initiatives porteuses pour nos employés – des leaders exceptionnels et une culture d’entreprise dynamique. »

FAC est une société d’État fédérale financièrement autonome dont l’effectif comprend plus de 1 800 employés d’un bout à l’autre du pays, dans 98 bureaux.

FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 33 milliards de dollars. Nos employés ont à cœur l’avenir de l’agriculture au Canada et le rôle de cette industrie qui devra subvenir aux besoins alimentaires d’une population mondiale toujours croissante. Nous offrons des solutions de financement souples et concurrentielles ainsi que des logiciels de gestion, de l’information et des connaissances spécialement conçus pour l’industrie agricole et agroalimentaire. À titre de société d’État financièrement autonome, nos profits sont réinvestis dans l’industrie agricole et agroalimentaire que nous servons ainsi que dans les collectivités où vivent et travaillent nos clients et nos employés et servent à verser des dividendes à notre actionnaire. Visitez fac.ca ou suivez-nous sur Facebook, LinkedIn, et sur Twitter à @FACagriculture.

Les commentaires sont fermés.