NOMINATION POUR COMMUNICATIONS ZENERGY

Communications Zenergy a été nommée l’agence attitrée de l’Association des vignerons canadiens (AVC) pour le développement de sa campagne nationale de notoriété des vins canadiens. L’agence a obtenu le compte à la suite d’un processus d’appel d’offres.

Communications Zenergy a été retenue pour développer une identité de marque et lancer une stratégie qui fera la promotion de vins canadiens à 100 %. Elle ciblera la prochaine génération d’amateurs de vins, partout au pays. L’objectif de ce mandat est de participer à la prospérité à long terme de l’industrie vinicole canadienne sur la scène nationale et, éventuellement, à l’échelle internationale. Le lancement de cette campagne est prévu pour l’automne 2015, à la suite d’une étude et d’une planification stratégiques, qui sont en cours de réalisation.

« Les représentants de l’industrie vinicole canadienne ont travaillé très fort au cours des deux dernières années afin de développer un cadre de travail pour la marque », a déclaré Dan Paszkowski, président et chef de la direction de l’Association des vignerons canadiens. « Nous sommes heureux de travailler avec Communications Zenergy, dont l’expertise en communication et en design graphique nous permettra de captiver les cœurs dans notre principal marché. »

L’AVC représente des vignerons responsables de plus de 90 % de la production de vin et de l’exportation de vins haut de gamme au Canada. Elle assume un leadership national et fait preuve d’intégrité stratégique pour assurer le succès de la promotion du vin canadien sur les scènes nationale et internationale.

« Nous sommes honorés d’avoir été choisis pour travailler avec l’AVC à la réalisation de cette campagne nationale d’identité de marque pour soutenir les vignobles canadiens », a soutenu Linda Farha, présidente de Communications Zenergy. « L’expérience que nous avons acquise dans l’industrie du vin et nos connaissances du marché canadien conviennent parfaitement à la mission de l’AVC, qui consiste entre autres à susciter un engouement pour les vins canadiens. »