AG-Bio nomme Julie Daigle comme directrice du développement des affaires

Monsieur Alain Cadoret, directeur général d’AG-Bio Centre est heureux d’annoncer la nomination de Madame Julie Daigle à titre de directrice du développement des affaires.
Madame Daigle, titulaire d’un baccalauréat en biologie et d’une maîtrise en gestion de l’UQAR, de l’University of Victoria et du Malaspina University en Colombie-Britannique ainsi que du Rajamangala Institute of Technology de Bangkok en Thaïlande, sera responsable du rayonnement d’AG-Bio Centre et de ses entreprises à travers le Québec, le Canada et à l’international.
Depuis 17 ans, elle oeuvre au développement de marchés dans les domaines des biotechnologies, de l’agroalimentaire et de l’horticulture.

Julie Daigle

Tournée vers les besoins de demain, du réseautage, et de l’innovation ouverte, elle privilégie une approche créative où le marketing est au coeur des stratégies de développement.
«Spécialisée en commercialisation, Madame Daigle se joint à l’équipe Ag-Bio Centre alors que nous sommes en pleine croissance. Son arrivée parmi nous contribuera à propulser le centre en offrant une expertise de haut niveau en marketing et développement des marchés. » de conclure Alain Cadoret.

À propos de AG-Bio Centre AG-Bio Centre est un incubateur d’entreprises innovantes situé dans le complexe technologique du Cégep Lévis-Lauzon. Son objectif est de supporter l’émergence de ces entreprises dans les secteurs de l’agroalimentaire, des biotechnologies et des sciences de l’environnement en offrant un encadrement d’affaires adapté, des locaux spécialement aménagés et un accès à un important réseau d’experts.