Industries Lassonde inc. annonce des changements à la composition de son conseil d’administration

Industries Lassonde inc. (TSX: LAS.A) (« Lassonde ») a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Michel Simard à son conseil d’administration; il entrera en fonction à titre d’administrateur le 26 octobre 2018.

Détenteur d’un baccalauréat en psychologie de l’université York de Toronto et d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal, Michel Simard a œuvré au sein de Lassonde pendant plus de trente ans jusqu’au moment de sa retraite en 2016. Pendant cette période, Monsieur Simard a occupé plusieurs postes de direction, notamment au niveau de la gestion des ressources humaines, en plus d’agir à titre d’adjoint au chef de la direction et de membre du comité de direction.

Avant le début de sa carrière chez Lassonde, Monsieur Simard a travaillé pour des entreprises telles que Power Corporation (Voyageur inc.), Reynolds Aluminium du Canada et ASEA (ASEA Brown Boveri), occupant différents postes de gestion et de direction des ressources humaines.

Par ailleurs, Madame Ève-Lyne Biron a quitté ses fonctions à titre d’administratrice de Lassonde. Lassonde tient à remercier Madame Biron pour sa contribution depuis décembre 2014.

Les commentaires sont fermés.