Jonathan Ferrari, chef de la direction de Marché Goodfood Corp. LAURÉAT DU PRIX 40 canadiens performants de moins de 40 ans®


Jonathan Ferrari, chef de la direction de Marché Goodfood Corp. («Goodfood» ou «la Société») (TSX: FOOD), a été nommé l’un des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans (Canada’s Top 40 Under 40®) lors de la cérémonie qui se tenait hier soir au Fairmont Royal York, à Toronto. La célébration annuelle souligne le travail exceptionnel de 40 Canadiens de moins de 40 ans et les réalisations de cette nouvelle génération de leaders canadiens.

Le comité consultatif indépendant du programme est formé de plus de 20 professionnels chevronnés et respectés de partout au Canada, incluant d’anciens lauréats du programme qui sont des leaders de leur industrie, de leur profession et de leur collectivité. Le comité s’est réuni pour sélectionner les lauréats à partir de la liste préliminaire réalisée par Caldwell Partners International inc. (TSX:CWL). Au total, près de 900 nominations ont été soumises en 2017.

« Je suis honoré d’avoir été reconnu comme l’un des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans, aux côtés de tant d’autres lauréats d’exception. Ce prix témoigne du travail inlassable de toute l’équipe de Goodfood qui nous a aidé à faire de cette entreprise le chef de file canadien de repas prêts à cuisiner. » a déclaré Jonathan Ferrari, chef de la direction de Marché Goodfood Corp.  « J’espère que cela encouragera d’autres jeunes entrepreneurs à poursuivre leur travail acharné, et les inspirera à continuer à prendre des risques. Ce prix comme celui-ci est une initiative importante qui démontre le rôle significatif que les jeunes leaders jouent pour assurer l’avenir du monde des affaires au Canada.»

Fondé en 1995 par Caldwell Partners International inc., le programme des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans est le palmarès le plus convoité au pays pour les jeunes gens d’affaires. Au fil des ans, les lauréats ont démontré de remarquables réalisations après l’obtention du prix. En effet, parmi les rangs des anciens lauréats, on retrouve des centaines de dirigeants d’entreprises, de directeurs financiers, de cadres et d’entrepreneurs de premier plan à l’échelle nationale et internationale.

Caldwell Partners, MNP LLP, Gluskin Sheff, National Post, BNN, WestJet, la Chambre de commerce de la région de Toronto, Caliper Canada et Inline Reference Check sont partenaires du programme du palmarès 40 Canadiens performants de moins de 40 ans®.

À propos de Goodfood

Goodfood est le chef de file canadien de repas prêts à cuisiner. La compagnie livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L’objectif de l’entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnées sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La compagnie prépare ensuite un panier personnalisé d’ingrédients frais et effectue la livraison chez l’abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Les bureaux-chefs de la compagnie se situent à Montréal, Canada. En date du 31 août 2017, Goodfood comptait 31 000 abonnées. www.makegoodfood.ca

À propos du programme 40 Canadiens performants de moins de 40 ans 

Le programme de reconnaissance des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans célèbre chaque année les exploits exceptionnels de 40 Canadiens et Canadiennes de moins de 40 ans qui ont su se démarquer dans leur sphère d’activité. Le programme peut compter sur l’appui de plusieurs organisations de premier plan qui ont à cœur la réussite des 40 lauréats, dont Caldwell Partners, fondateur et partenaire directeur, MNP sencrl, srl, partenaire principal, Gluskin Sheff + Associates, partenaire national, BNN et National Post, partenaires médias, WestJet, partenaire transport, la Chambre de commerce de la région de Toronto, partenaire, forum de leadership, Caliper Canada, partenaire de recherche, et Inline Reference Check qui a pris part à la vérification des faits.

Depuis sa création en 1995 par Caldwell Partners, le programme des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans a souligné les réalisations exceptionnelles de 640 Canadiens. Une place à ce palmarès constitue l’une des distinctions les plus convoitées par les jeunes gens d’affaires. Ceux et celles qui ont été récompensés par le programme montrent un parcours éclatant; en effet, parmi les anciens lauréats du programme des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans, on retrouve des centaines de dirigeants, de directeurs financiers et d’entrepreneurs qui brillent ici ou à l’étranger.

 

Sur la photo, Jonathan Ferrari (à droite), président de l’entreprise, et Neil Cuggy, chef de la direction financière.

PHOTO ARCHIVES LA PRESSE

Les commentaires sont fermés.