Les membres du conseil d’administration de Banques alimentaires Canada nomment un nouveau chef de la direction

Le conseil d’administration de Banques alimentaires Canada a annoncé la nomination de Chris Hatch au poste de chef de la direction de Banques alimentaires Canada, à compter du 8 janvier 2018.

M. Hatch compte sur une vaste expérience de travail dans des banques alimentaires, notamment comme directeur général et ancien président du conseil d’administration à la Mississauga Food Bank. Il a également occupé le poste de président du conseil d’administration de l’Ontario Association of Food Banks.

Avant d’intégrer la Mississauga Food Bank, M. Hatch a mené une brillante carrière comme conseiller en gestion des ressources humaines pendant plus de 20 ans auprès de plusieurs sociétés de conseils multinationales de premier plan dans le domaine, dont Mercer et Towers Perrin.

Banques alimentaires Canada est un organisme de bienfaisance national qui se consacre à aider les Canadiens vivant de l’insécurité alimentaire. Elle collabore et soutient plus de 550 banques alimentaires partout au Canada qui viennent en aide à plus de 800 000 personnes qui se tournent vers les banques alimentaires chaque mois.

Les commentaires sont fermés.