Nomination de Patrice Jolivet au poste de Vice-président aux investissements – Bio-agroalimentaire et produits d’emballage

Diplômé en administration de l’Université McGill, Patrice Jolivet a accumulé au cours des vingt-cinq dernières années une expérience qui lui a permis de développer une grande expertise dans le financement d’entreprises manufacturières, notamment en assistant ses partenaires dans leurs projets de démarrage, d’acquisition, d’expansion et de modernisation. Il siège ou a siégé à titre d’administrateur ou d’observateur à des conseils d’administration de sociétés privées canadiennes et américaines, notamment dans les secteurs manufacturiers, des technologies de l’information et des biotechnologies.

Patrice Jolivet s’est joint au Fonds de solidarité FTQ en 2003. Il a été directeur de portefeuille aux investissements pour les secteurs de la chimie, du bois et des pâtes et papiers et pour le secteur matériel de transport et automobile. Depuis décembre 2012 il était directeur de portefeuille pour le secteur agroalimentaire. Auparavant, M. Jolivet a travaillé pendant plus de vingt ans au sein de plusieurs institutions financières reconnues, au Fonds régional de solidarité Île de Montréal et pour CDP Capital Technologies, filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec. M. Jolivet a également assisté de nombreuses entreprises de technologie dans des projets de démarrage.

Les commentaires sont fermés.