Bourse Cintech agroalimentaire : Une raison de plus de participer aux Grands Prix DUX 2019 !

Les candidats aux Grands Prix DUX 2019 ont de quoi être emballés! En plus de tous les avantages déjà promis par le programme DUX, dont une visibilité dans les médias du groupe Edikom cumulant un minimum de 150 000 impressions, les candidats de la catégorie Produit pourraient aussi remporter une bourse de 5 000 $, offerte par Cintech.

La décision de remettre cette bourse-crédit allait de soi pour ce grand joueur de l’industrie agroalimentaire. Ayant à cœur d’encourager les entreprises qui incitent les consommateurs à bien s’alimenter et à développer de saines habitudes de vie, Fadia Naim, présidente-directrice générale chez Cintech, voit la bourse comme un coup de pouce bien mérité aux participants des Grands Prix DUX. « La bourse-crédit de Cintech vise en premier lieu à reconnaitre l’effort investi par l’entreprise pour le développement de son produit, quel que soit le résultat des Grands Prix DUX. En deuxième lieu, la bourse permettra à l’entreprise qui la recevra de travailler la différenciation de son produit afin de se démarquer davantage. »

Pour ce faire, le récipiendaire de la bourse pourra appliquer son crédit à l’un ou l’autre des services offerts par Cintech. Composé d’une équipe dynamique et multidisciplinaire, Cintech a pour mission d’accompagner les entreprises de tous les secteurs de l’industrie de la transformation agroalimentaire et de répondre à leurs besoins en développement de produits et procédés. Ce faisant, Cintech veut accroître l’innovation et la compétitivité de l’industrie agroalimentaire québécoise par le soutien à la R&D, la recherche consommateurs et le transfert technologique.

Tirée lors du gala parmi les participants de la catégorie Produit, la bourse-crédit Cintech permettra au récipiendaire de profiter de l’expertise de ce grand nom de l’industrie. Une façon de démonter que les participants qui s’affairent à améliorer l’alimentation des Canadiens sont déjà gagnants! Les services offerts par Cintech sont variés et pertinents pour toute entreprise qui souhaite améliorer ses chances de succès commercial. Le récipiendaire de la bourse de 5 000 $ pourra appliquer son crédit pour bénéficier de services techniques, entre autres :
• Sessions d’idéation
• Formations techniques sur mesure
• Groupes de discussion
• Développement de nouveaux produits
• Amélioration de produits existants
• Amélioration de procédés de fabrication
• Valorisation de sous-produits alimentaires
• Étude technico-économique

Mme Naim est enthousiaste face à la participation de Cintech aux Grands Prix DUX puisqu’elle adhère complètement à la philosophie qu’ils véhiculent : « Mieux manger, mieux vivre – je suis pour la cause, mais manger c’est avant tout un plaisir : trouvons la formule gagnante! »

fadia-copie

Pour participer aux Grands Prix DUX et courir la chance de gagner la bourse-crédit Cintech d’une valeur de 5 000 $, vous n’avez qu’à vous inscrire ici

Par Mathilde Condrain-Morel