Bonduelle accroît son leadership dans le domaine des repas frais préparés avec l’introduction au Canada des salades Fraîchement Cueillie

Bonduelle prévoit accroître de façon significative sa part du marché canadien des salades en format individuel dont la valeur est d’approximativement 24 millions $

L’entreprise Bonduelle Fresh Americas, anciennement appelée Ready Pac Foods, et filiale en propriété exclusive de Bonduelle (BON.PA), a annoncé aujourd’hui qu’elle accroît son leadership dans la catégorie des repas frais préparés, en faisant le lancement au Canada des salades Fraîchement Cueillie de Bonduelle. Cette nouvelle gamme offrira aux consommateurs un repas nutritif et pratique, sans compromettre le goût. Chaque salade est composée de légumes verts frais de la ferme, de viandes assaisonnées, de vinaigrettes savoureuses et d’une variété de garnitures, comme du fromage, des légumes ou du bacon émietté, résultant en un lunch des plus satisfaisants.

Bonduelle Fresh Americas détient actuellement 70 pour cent du marché des salades en format individuel dont la valeur est de 526 millions $US aux États-Unis. Les consommateurs canadiens sont à la recherche d’options de repas plus sains et plus pratiques, et Bonduelle vise donc à faire accroître de façon significative le marché canadien actuel des salades en format individuel dont la valeur actuelle est évaluée à 24 millions $ au Canada. Grâce à son expertise culinaire et aux données analysées, Bonduelle Fresh Americas propose des solutions de repas frais spécialement conçus pour les goûts des consommateurs canadiens, avec des protéines complètes, comme du poulet, de la dinde, du jambon et du fromage.

« Notre engagement à comprendre et à combler les besoins de nos clients nous place dans une position unique qui nous permet d’exceller sur le plan de l’innovation des produits, » explique Mary Thompson, PDG de Bonduelle Fresh Americas. « Les consommateurs canadiens veulent plus de choix d’aliments riches en protéines et les salades Fraîchement Cueillie de Bonduelle permettent d’offrir à tous ces solutions de repas aux protéines complètes. »

« L’acquisition de Ready Pac Foods aux États-Unis en 2017 a non seulement permis de renforcer la position de Bonduelle comme chef de l’industrie de l’alimentation à base de plantes et de la catégorie des produits frais, mais elle a aussi augmenté sa capacité à rejoindre plus efficacement des clients et les consommateurs du monde entier, » ajoute Daniel Vielfaure, directeur général adjoint du groupe Bonduelle. « Cette expansion au Canada affirme clairement l’ambition de l’entreprise d’être leader mondial du bien-être par le biais des aliments à base de plantes. »

Avec ses ingrédients de haute qualité, les salades Fraîchement Cueillie de Bonduelle sont riches en protéines, leur étiquetage est clair, elles sont sans saveurs artificielles et satisfont aux envies. Les bols prêts à manger (incluant la fourchette) sont bien conçus, avec les garnitures à part, afin de conserver la fraîcheur et le croquant de tous les ingrédients jusqu’à ce que les consommateurs soient prêts à déguster leur plat.

Les commentaires sont fermés.