Cannara Biotech fait son entrée dans le marché des boissons infusées au cannabinoïde. La Société annonce un partenariat avec une microbrasserie québécoise de premier ordre

Cannara Biotech Inc. (« Cannara Biotech » ou la « Société ») (CSE; LOVE), une entreprise établie à Montréal qui est en train de bâtir une société de cannabis intégrée verticalement se concentrant sur la culture et les produits infusés au cannabis, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait signé une lettre d’intention avec une microbrasserie québécoise de premier ordre afin de développer des boissons infusées aux cannabinoïdes. Suite à la loi qui entrera en vigueur en octobre, les consommateurs pourront faire l’achat de boissons infusées aux cannabinoïdes, y compris de la bière sans alcool, du kombucha et du cidre.

« Un grand nombre d’entreprises du secteur des boissons parmi les plus prospères de la planète ont investi de façon dynamique dans le développement de produits infusés au cannabinoïdes, ce qui souligne le potentiel de cette catégorie sur le marché, a déclaré Zohar Krivorot, président et chef de la direction de Cannara Biotech. Toutefois, cet accord met aussi en évidence notre approche visant à faire de Cannara Biotech une entreprise de cannabis canadienne de produits de premier plan en tirant profit de la taille unique et de la flexibilité de nos installations, en établissant des partenariats avec des chefs de file du secteur et en appuyant ces coentreprises grâce à des ressources financières et humaines. »

Selon Canaccord Genuity, la valeur du marché des boissons infusées aux cannabinoïdes en Amérique du Nord devrait atteindre 260 millions de dollars d’ici 2022. Au-delà des bières non alcoolisées infusées aux cannabinoïdes, cette collaboration est le premier de nombreux partenariats que nous entendons utiliser pour mettre en œuvre notre stratégie de collaboration afin de produire des produits comestibles, des produits pour animaux de compagnie, des cosmétiques et d’autres boissons pour le marché canadien.

Les commentaires sont fermés.