iögo: le yogourt réinventé!

Aliments Ultima, l’expert canadien du yogourt depuis plus de 40 ans, dévoile sa propre marque de yogourt et de produit laitier frais : iögo, la nouvelle façon de dire yogourt !

iögo est une gamme de produits dont la création et l’innovation ont été guidées par un seul leitmotiv: le goût au naturel ! Fait avec des ingrédients de qualité sélectionnés avec soin, chaque yogourt est sans gélatine, sans colorant ni arôme artificiels. Tous les produits iögo sont également sans gluten et sans agent de conservation, à l’exception de la gamme iögo 0%.

Avec son nom phonétiquement associable au produit, son tréma surprenant, son image facilement reconnaissable, iögo rayonne par sa personnalité originale et redéfinit l’univers du yogourt à l’échelle nationale.

« L’arrivée de iögo est une vraie première au Canada. Il s’agit du plus important lancement d’une marque d’ici au sein de notre industrie. Ceci illustre bien l’audace, le leadership et l’inventivité d’Aliments Ultima. Nous avons misé sur nos 40 années de savoir-faire, d’écoute des consommateurs et d’expertise de nos employés pour créer un yogourt qui saura combler les gens d’ici. Je suis très fier que nos employés et nos partenaires se soient joints à nous pour réaliser cette incroyable aventure. Nous réinventerons le marché du yogourt au Canada en haussant encore davantage les normes de qualité, d’innovation et de goût dans la catégorie », déclare M. Gerry Doutre, président et chef de la direction d’Aliments Ultima.

En plus d’être bonne au goût et belle à regarder, la marque iögo est une alliée des bacs verts. Les emballages et les contenants de yogourts 100 g, 500 g et 650 g sont recyclables dans les municipalités où les installations le permettent. Seuls les opercules des contenants individuels ne peuvent être recyclés.

Découvrez les 7 lignes de produits ïogo dès aujourd’hui!

Suivez l’histoire R&D de iögo dans le prochain numéro de L’actualité ALIMENTAIRE!

Les commentaires sont fermés.