Partenariat entre Pacini et Aliments Ange-Gardien

Les aliments Ange-Gardien et les Restaurants Pacini ont uni leurs savoir-faire et concocté un savoureux duo pâtes & dessert à l’intention des personnes aux prises avec des allergies alimentaires.

Composé d’un plat de Penne alla Rosa (penne rehaussées d’une sauce tomate émulsionnée à l’huile d’olive) et d’un Sorbetto framboises et chocolat (verrine congelée composée de ganache de chocolat entrelacée de sorbet aux framboises), le duo sera offert dans tous les restaurants italiens Pacini dès le 4 juin.

Préparés par Les aliments Ange-Gardien, ces mets ne contiennent aucune trace des principaux allergènes, soit arachides, noix, sésame, œufs, produits laitiers et protéines bovines. Pour réduire les risques potentiels de contamination croisée, chaque met est présenté dans un contenant individuel scellé.

Les aliments Ange-Gardien, spécialiste dans la préparation de desserts et de collations exempts d’arachides, de noix, de produits laitiers et d’œufs, propose un plat principal pour la première fois de son histoire.

Parallèlement au duo développé avec Ange-Gardien, Pacini a élaboré une offre destinée aux personnes incommodées par le gluten. Ce menu, qui proposera une variété de mets dont 9 plats principaux, sera disponible sur demande dans tous les restaurants Pacini.

Les commentaires sont fermés.