UNE PREMIÈRE : ROCKLAND ACCUEILLE LE FOOD TRUCK MANDY’S

Rockland est heureux d’accueillir la populaire chaîne de restaurants montréalaise Mandy’s qui ouvrira officiellement les portes de son food truck le 27 octobre dans la Cour centrale. Sur la route depuis mai 2017, le food truck Mandy’s sera à Rockland jusqu’au printemps 2018 afin de permettre à la clientèle du Centre de déguster un menu exclusif. « Nous sommes très fiers d’être les premiers à accueillir un food truck à l’intérieur d’un centre commercial au Québec, et ce, à Rockland ! Mandy’s cadre parfaitement avec Rockland et sa clientèle, car son concept est unique et dans les tendances du moment. L’arrivée de son food truck à Rockland s’imbrique de façon naturelle avec notre vision : mettre de l’avant des concepts novateurs, » souligne Manon Larose, vice-présidente, location – commerce de détail, FPI Cominar. « Mandy’s est ravi d’opérer son food truck à l’intérieur de Rockland jusqu’au printemps 2018. Comme on partage plusieurs clients communs, il s’agit d’un mariage parfait de nourriture et de magasinage haut de gamme dans le nord de Montréal. » souligne Mandy Wolfe, copropriétaire du restaurant.

UN MENU GOURMET ET UNE SALADE ROCKLAND EXCLUSIVE CHAQUE MOIS Le food truck Mandy’s offre un menu gourmet unique, ayant d’ailleurs fait fureur au cours de la période estivale, autant pour la délicieuse Salade Poutine et que la Salade Smoked Meat. Cette entreprise chouchou en met encore plein la vue en présentant une salade du mois Rockland, spécialement créée pour les visiteurs du Centre. Salade Caesar sans gluten (salade du mois de novembre, exclusive à Rockland) | Salade Mexi | Wolfe Bol | Salade Asiatique | Salade Poutine* | Salade Smoked Meat*
UNE SÉRIE DE NOUVEAUTÉS POUR DYNAMISER LE CENTRE En plus de l’arrivée du food truck Mandy’s et du lancement de sa boutique pop-up Espace de marque qui accueille Eläma cette saison, Rockland a récemment fait et fera l’ouverture de quelques boutiques haut de gamme afin de rehausser l’expérience magasinage pour sa clientèle :
• PHILO : marque éthique de sacs en cuir contemporains, conçus à Montréal. • Alice Kass : détaillant multimarques qui offre une sélection de lingerie haut de gamme, tendance et avantgardiste qui s’adapte à toutes occasions. • Industria (dès novembre) : détaillant offrant une vaste sélection de produits professionnels capillaires haut de gamme afin de poursuivre la routine capillaire et reproduire les précieux conseils des experts à la maison.

Les commentaires sont fermés.