Un premier supermarché Adonis voit le jour à Gatineau

Après plus de 6 mois de travaux, c’est aujourd’hui qu’avait lieu l’ouverture officielle du tout premier supermarché Adonis en Outaouais, situé au 920 boul. Maloney  Ouest à Gatineau.

Depuis l’annonce du partenariat avec METRO en octobre 2011, le développement de la bannière Adonis se poursuit au Québec et en Ontario. Ce nouveau magasin est le 12e de la chaîne et le 8e à ouvrir ses portes depuis le début du partenariat.

D’une superficie de 41 000 pieds carrés, ce supermarché a été rendu possible grâce à un investissement de 8 millions $. Avec ses quelque 150 employés, les consommateurs y vivront une expérience multiculturelle typique à la marque Adonis.

On y retrouve entre autres un comptoir-buffet d’aliments chauds et de grillades fraîchement préparées, une aire de restauration d’une cinquantaine de places pour relaxer et apprécier les produits du supermarché, une grande variété de fruits et légumes frais, un vaste comptoir de noix et d’olives ainsi qu’une importante sélection de coupes de viandes fraîches et marinées. On y retrouve également un comptoir de fruits de mer, un comptoir de fromages frais et un autre de pain frais faits sur place.  À cette offre variée et savoureuse, viennent s’ajouter un comptoir de gâteaux et de pâtisseries, de même qu’une section de produits d’épicerie bio.

Il sera également difficile de résister à la tentation devant l’immense four à pita, unique en son genre, dans lequel les pains plats typiques sont fabriqués chaque jour. On retrouve aussi plusieurs variétés de pizzas méditerranéennes de qualité supérieure, à apporter ou à manger dans le coin bistrot, cuites dans un four sur place.

Abdallah Baradhy, directeur du magasin comptant 18 ans d’expérience chez Adonis, invite les gens de la région à venir découvrir le magasin.

À propos de Marché Adonis
Fondé à Montréal en 1979, Marché Adonis est un détaillant en alimentation spécialisé dans les produits méditerranéens, qui compte maintenant 10 magasins au Québec et 2 en Ontario, et qui emploie plus de 1 600 personnes.