L’entreprise canadienne novatrice de komubcha se lance à la conquête du marché américain

Cet automne, la plus importante compagnie de kombucha canadienne prend de l’expansion, permettant à ses racines montréalaises de s’étendre jusqu’aux États-Unis. Pionnière du kombucha moderne et localisé à Montréal, RISE poursuit son développement dans un nouvel environnement aux installations à la fine pointe de la technologie. Fidèle à son essence et à sa philosophie, RISE Kombucha confectionne encore et toujours un kombucha authentique, cru et non pasteurisé en utilisant les meilleurs ingrédients. Les premiers points de vente américains de la marque sont à New York City et l’état du Vermont

Le kombucha RISE a été inspiré par un fossé dans le marché des boissons plus saines. Au premier rang du mouvement « meilleur pour vous » au Canada, RISE a lancé l’industrie en introduisant sur le marché une boisson au goût savoureux remplie de bienfaits uniques pour la santé. C Forte de son récent partenariat avec Lyra Growth Partners, le fond vancouvérois des fondateurs de Vega, et armée d’une nouvelle usine de production, RISE est parée pour le marché américain.

Julian Giacomelli, président et cofondateur de RISE Kombucha, a bâti des fondations solides pour la compagnie, lui permettant aujourd’hui de poursuivre son ascension avec succès. Après des années d’expérience à mettre au point et à peaufiner le produit complexe, il vise maintenant à faire connaître la différence RISE aux consommateurs américains. « Je suis très excité à l’idée de présenter RISE Kombucha aux fins palais américains. Plus que jamais, les consommateurs troquent les boissons sucrées pour des alternatives fonctionnelles plus naturelles, aussi savoureuses que santé. RISE Kombucha propose une boisson fermentée optimisée, authentique, crue, non pasteurisée et singulièrement délicieuse. Nous effectuons constamment des tests et des recherches pour nous assurer de l’évolution constante de notre incroyable boisson, et nous sommes emballés de poursuivre notre mission de démocratiser le kombucha authentique au sud de la frontière », affirme Julian Giacomelli.

Les opportunités du kombucha
Selon les plus récentes conclusions de la firme de consultation Grand View Research, le marché du kombucha se chiffre présentement à 1 milliard $US, mais ces revenus pourraient s’accroître au-delà des 4,5 milliards $US d’ici 2024.

Le kombucha est une boisson à base de thé fermenté, reconnue pour favoriser la digestion, réduire le stress et augmenter le niveau d’énergie. Gingembre, Hibiscus & Églantier, Bleuet & Érable, Citronnelle, Menthe & Chlorophylle et Rose & Schizandra sont les saveurs actuellement proposées par RISE. Chaque ingrédient, biologique et équitable, est soigneusement sélectionné par RISE, contribuant ainsi aux vertus gustatives et santé de la marque.

Les nouvelles installations montréalaises de RISE permettront à la marque d’accroître significativement sa production. Plus important encore, RISE est devenue le saint-graal du kombucha équilibré : délicieux et accessible, puissant (avec des milliards de micro-organismes bénéfiques par bouteille), sans souches probiotiques étrangères ajoutées, non fait de concentré et en stricte conformité réglementaire.

Pour plus d’informations, visitez le site internet de RISE Kombucha au www.risekombucha.com.

Les commentaires sont fermés.