Une innovation toute fraîche

Le lait canadien filtré Lactantia maintenant offert dans des bouteilles pratiques et recyclables, adaptées au style de vie des familles d’aujourd’hui

Le lait Lactantia PūrFiltre au bon goût frais et à la qualité exceptionnelle tant apprécié par les Canadiens sera dorénavant offert dans des contenants uniques, plus pratiques, qui lui assurent une conservation et une fraicheur sans pareille! Toujours à l’avant-garde de l’industrie et à l’écoute des besoins des consommateurs du pays, Parmalat Canada innove et deviendra, à compter de juillet prochain, le premier transformateur laitier d’envergure à offrir des bouteilles de lait en format 1,5 litre, refermables et recyclables. Elles sont plus faciles à utiliser et assurent une conservation supérieure, et pour une plus longue période de temps, sans aucun ajout ou agent conservateur.

Ces nouveaux contenants feront graduellement leur entrée dans les principaux marchés canadiens à compter de juillet. Le nouveau format, développé pour répondre encore plus au style et au rythme de vie des consommateurs d’aujourd’hui, sera disponible pour toute la gamme de produits Lactantia PūrFiltre. Les gammes de laits sans lactose et biologiques seront aussi offertes dans ces nouvelles bouteilles.

L’embouteillage s’effectuera dans une usine canadienne située à Brampton, à la fine pointe de la technologie, comme toujours à partir de lait provenant uniquement de producteurs canadiens, dont les équipements respectent et surpassent les plus hauts standards en vigueur dans l’industrie.

Trois années de recherche soutenue
L’introduction de ce nouveau type de bouteilles, faites de PET, certifiées sans BPA, aisément refermables et au design moderne et épuré, vient couronner plus de trois années de recherches intensives et de développement effectués par Parmalat Canada à son centre canadien de recherche et de développement.

Outre la bouteille elle-même, les bouchons refermables sont également certifiés sans BPA et sont recyclables. Les bouchons ont un anneau de sécurité afin d’assurer la sécurité alimentaire. La bouteille et le bouchon offrent une protection contre la lumière qui permet de préserver l’intégrité du lait.

En plus d’être à la fois plus faciles à transporter, à manipuler et à entreposer que les contenants de lait traditionnels, les nouvelles bouteilles développées par Parmalat Canada assurent une excellente protection du goût, de la fraîcheur et des propriétés nutritives du lait. Ils permettent aussi une plus longue conservation des produits scellés afin de préserver le bonheur de la première gorgée encore plus longtemps.

« L’annonce d’aujourd’hui représente une immense source de fierté pour toute la grande famille de Parmalat Canada et démontre l’ampleur du leadership et de la volonté d’innover qui l’anime. Elle est le fruit et l’aboutissement des efforts collaborateurs soutenus de nos équipes Marketing, Recherche et de Développement et Opérations, qui travaillent sur ce projet depuis plus de trois ans avec une grande détermination. Ces nouvelles bouteilles représentent une véritable innovation dans le domaine des produits laitiers. Ce nouveau type de contenants permet en effet d’offrir aux consommateurs une qualité exceptionnelle de lait canadien tout en répondant encore mieux aux besoins de ceux-ci», souligne Marco De Palma, directeur général, lait de consommation, de Parmalat Canada.

À noter que Parmalat Canada continue également

Les commentaires sont fermés.