Les systèmes de contrôle de la salubrité et qualité alimentaire (HACCP et GFSI) et leurs implications pour les transformateurs québécois

Titre: Les systèmes de contrôle de la salubrité et qualité alimentaire (HACCP et GFSI) et leurs implications pour les transformateurs québécois
Lieu: Centre de formation Dix30 6000 boul. de Rome, suite 210 Brossard (QC) J4Y 0B6
Lien vers: Cliquer ici
Description: Alors que l’actualité nous révèle régulièrement des problèmes liés à une contamination de la chaîne de production alimentaire, tant pour satisfaire des questions de santé publique que pour rassurer les consommateurs, les normes de salubrité et de qualité alimentaire ont été appelées à se renforcir. Nous sommes à l’heure où la traçabilité est reine et le doute doit être éliminé afin d’assurer un approvisionnement salubre et de qualité.
Le Groupe Export agroalimentaire vous propose une séance d’information avec la firme Systèmes Datahex Inc. sur les programmes de contrôle de la salubrité et la qualité alimentaire, mieux connus sous les acronymes : HACCP et GFSI. De plus en plus, ces normes sont exigées par les grandes chaînes d’alimentation au Québec et à l’international. Il est donc stratégique pour les industriels comme vous de bien les connaitre.
Datahex présentera aussi des outils technologiques qu’ils ont développés afin d’appuyer l’industrie alimentaire dans cette démarche.
Heure début: 8:30
Date: 2018-01-30
Heure fin: 12:00

Les commentaires sont fermés.