MTY complète l’acquisition de South Street Burger

MTY Food Group Inc. («MTY» ou la «Société») (TSX: MTY) a annoncé aujourd’hui que, conformément à l’annonce faite le 11 décembre 2018, l’une de ses filiales à 100% avait acquis la majorité des actifs de South Street Burger (www.southstburger.com).

La contrepartie totale de la transaction s’élève à environ 5,1 millions de dollars, sous réserve des ajustements habituels postérieurs à la clôture. Un montant total d’environ 4,1 millions de dollars a été payé à la clôture, financé à partir de l’encaisse disponible et des facilités de crédit existantes de MTY, tandis que des passifs nets de 0,2 million de dollars ont été pris en charge et que 0,8 million de dollars ont été retenus.

Le réseau South Street Burger compte actuellement 24 restaurants franchisés et 13 restaurants corporatifs en activité, un des restaurant est situé à Dubai, Émirats arabes unis et tous les autres sont situés au Canada.

L’acquisition de South Street Burger renforcera la position de MTY dans les restaurants décontractés rapides et viendra compléter l’offre actuelle dans la catégorie des burgers gourmets.

MTY entend exploiter South Street Burger de ses bureaux ontariens situés à Richmond Hill et Oakville, sous le leadership de Bruce Miller.

Abonnez-vous au magazine

* Champs obligatoires
*
*
*
*
En cliquant sur acheter, votre formulaire sera acheminé à nos représentants du service à la clientèle. Une personne communiquera avec vous sous peu pour achever le paiement de vos achats et vous enverra votre commande.