5 mars 2018 PRIX ENTREPRISE EXPORTATRICE CANADIENNE 2018: Les entreprises exportatrices ont jusqu’au 28 mars 2018 pour déposer leur candidature

Connaissez-vous le Prix Entreprise exportatrice canadienne ? Remporté dans les dernières années notamment par Olymel, Fruit d’or et Conestoga Meats, trois entreprises qui performent admirablement sur les marchés internationaux, le prix représente une carte de visite exceptionnelle pour les entreprises lauréates.

Ainsi, le prix Entreprise exportatrice canadienne, organisé par le Groupe Export agroalimentaire Québec-Canada, en partenariat avec Financement agricole Canada, vise à récompenser les initiatives d’exportation et à mettre les entreprises d’ici à l’avant-scène internationale.

Petite, moyenne ou grande entreprise, vous avez jusqu’au 28 mars prochain pour poser votre candidature en complétant le Cahier de mise en candidature dès maintenant.

Le prix sera attribué le 2 mai prochain, lors de la grande Soirée Réseautage de l’industrie agroalimentaire, organisée par le Groupe Export à l’occasion du SIAL Canada 2018. Le prix, tout en rendant hommage au candidat le plus méritant sur les marchés d’exportation, sert de tremplin exceptionnel pour affermir votre réputation et profiter d’une visibilité et d’une reconnaissance accrues sur les marchés internationaux.

En participant à ce prestigieux concours, vous bénéficierez d’une excellente visibilité dans l’industrie agroalimentaire canadienne et le milieu de l’exportation. Parmi les nombreux avantages offerts aux finalistes et au lauréat, notons :
• la présentation de vos produits dans une vitrine lors des trois journées du Salon SIAL au pavillon du Groupe Export;
• vos nom et logo diffusés en boucle sur écran durant la Soirée Réseautage de l’Industrie agroalimentaire;
• Une mention de votre entreprise et une présentation de ses représentants sur la scène principale en ouverture de l’événement;
• la présentation de vos produits dans une vitrine gastronomique lors de la Soirée Réseautage de l’industrie agroalimentaire;
• diverses visibilités sur les plateformes de communication du Groupe Export;
• deux billets pour assister à la Soirée Réseautage.

Avantages exclusifs à l’entreprise lauréate :
• une offensive de relations de presse, incluant des envois dans les ambassades canadiennes et aux délégués commerciaux ainsi qu’à différents médias canadiens et américains;
• la publication d’un article sur l’entreprise publié dans le magazine Actualité Alimentaire;
• diverses visibilités sur le site de SIAL Canada;
• l’autorisation d’utilisation du logo « Prix entreprise exportatrice canadienne 2018 » dans vos communications.

Pour obtenir plus d’informations, vous êtes invités à visiter la page web de la Soirée Réseautage de l’industrie agroalimentaire ou à contacter madame Véronique Folny.

Les commentaires sont fermés.