CARTIER offre une évaluation gratuite des emballages de fin de ligne

Dans sa lancée de vouloir aider les entreprises d’ici à améliorer leurs pratiques d’emballage industriel, CARTIER a décidé d’offrir des mises à l’épreuve et des évaluations gratuites des emballages de transport. C’est la première étape vers une démarche d’optimisation !

Pour améliorer les pratiques, il est logique d’abord de savoir ce qui ne va pas.
Les tests offerts suivront les protocoles normalisés d’ISTA ou d’ASTM (selon les besoins). Cette méthodologie permettra d’assurer que les conditions réelles auxquels les emballages sont soumis seront reproduites dans toute leur fidélité.

Suite aux simulations, les experts du laboratoire de CARTIER pourront identifier clairement les points critiques des emballages.

cartier-1

Des emballages inadaptés sont souvent très coûteux pour les entreprises ce qui nuit à leur rentabilité, productivité et ultimement leur compétitivité. Ces évaluations et mises à l’épreuve ont pour objectif de démontrer que les emballages cachent possiblement des sources insoupçonnées de gains et d’économies.

Faites évaluer gratuitement votre emballage !

Cette offre est à durée limitée et se termine le 31 octobre prochain.

À propos de CARTIER
Fondée en 1980 à Saint-Césaire, CARTIER exerce ses activités d’optimisation d’emballage dans quatre champs d’expertise complémentaires : son laboratoire d’essai certifié ISTA, son offre d’équipements d’emballage, son service technique interne et ses gammes de produits.

Son approche intégrée permet d’améliorer la productivité, la rentabilité et la compétitivité des entreprises, au Québec et dans l’Est de l’Amérique du Nord.

Les commentaires sont fermés.