Faites du bruit pour vos outils de communication

Les Grands Prix DUX récompensent les initiatives qui inspirent les Canadiens à mieux manger, mieux vivre. Il va sans dire que la communication joue un rôle important dans la promotion d’un mode de vie sain et c’est pourquoi une catégorie de cette grande remise de prix y est consacrée.

La communication est un vaste domaine et l’on sait que les outils mis en place pour faire parler d’une initiative sont nombreux. L’amélioration de notre alimentation peut être grandement influencée par ce qu’on lit, regarde ou écoute et c’est pourquoi une catégorie entière est dédiée aux communications aux Grands Prix DUX.

C’est l’occasion d’inscrire un livre ou un magazine, qu’il soit imprimé ou numérique, un site web, une application mobile ou même une émission de télévision ou de radio, qu’il s’agisse d’une websérie, d’un podcast ou d’un format plus traditionnel. Les campagnes publicitaires, de communication, marketing et de relations publiques sont également admises dans cette catégorie. Vos outils de communication arriveront-ils à convaincre les membres de notre jury? Celui-ci est composé d’experts du domaine de l’alimentation tels que des docteurs, des nutritionnistes, des chercheurs et d’autres acteurs de l’industrie.

Une participation aux Grands Prix DUX permet de se positionner en leader et de faire rayonner vos outils de communication. La visibilité encourue et la reconnaissance obtenue ne sont que la cerise sur le sundae! Pour connaître les gagnants de la catégorie communication de l’année dernière, suivez ce lien : https://programmedux.com/fr/laureats-2/communications-laureats-18/

Pour participer aux Grands Prix DUX, vous n’avez qu’à procéder qu’à cliquer ici.

Faites vite, jusqu’au 1er novembre vous bénéficiez d’un rabais de 30%!

Par Mathilde Condrain-Morel

Impression

Les commentaires sont fermés.