Massy Forget Langlois relations publiques met le pied sur l’accélérateur de l’excellence depuis 35 ans !

massy-forget-langlois-2

Montréal (Québec), le 19 septembre 2017 – En présence de plus d’une centaine de clients, de partenaires d’affaires et d’employés, Josette Massy, fondatrice du cabinet-conseil, Mylène Forget, présidente et Annie Langlois, associée et vice-présidente principale, ont eu le plaisir de célébrer le 35e anniversaire du cabinetconseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP). Ces célébrations furent également l’occasion d’inaugurer leurs nouveaux espaces rénovés qui allient design et modernité, dans un environnement de rencontre et de travail à aire ouverte largement fenêtré.

« Nous célébrons aujourd’hui 35 ans d’excellence, ont exprimé Josette, Mylène et Annie. Nous remercions notre clientèle ainsi que notre équipe de leur confiance et de leur engagement, qui nous ont permis cette réussite. Peu de cabinets-conseil québécois ont fait preuve, depuis si longtemps, d’un tel leadership tout en maintenant la continuité de leur actionnariat. Toujours guidé par les meilleures pratiques, dans un contexte en constante évolution, MFLRP a toujours su innover et se démarquer à travers sa vaste gamme de services de relations publiques. »

Les origines : 1982 à aujourd’hui !

Le cabinet-conseil a été fondé par Josette Massy, ARP, M. Sc., en 1982, qui avait alors choisi de mettre au service de sa clientèle les acquis de sa formation scientifique. Fort impliquée auprès des organismes culturels et d’affaires, notamment au sein de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain (CCMM), sa contribution exceptionnelle avait été soulignée en 2012 alors que la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) lui décernait le prix Yves-Saint-Amand, reconnaissant annuellement un professionnel aguerri des relations publiques qui, tout au long de sa carrière, s’est distingué par la haute qualité de ses activités professionnelles et de son engagement envers la profession et la relève.

Josette Massy-Forget s’est particulièrement démarquée par l’énergie déployée pour assurer aux femmes une place de choix dans le monde des affaires en plus de contribuer au rayonnement et à la reconnaissance de la profession, notamment en tant que membre fondateur de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, en 1998.

La seconde génération

Le cabinet-conseil a été acquis en 2002 par sa fille Mylène Forget, qui avait auparavant pratiqué le droit commercial puis agi à titre d’attachée de presse ministérielle à Québec avant de fonder son propre cabinetconseil en relations publiques, puis de faire l’acquisition du cabinet familial. Mylène a poursuivi la croissance de l’entreprise dans la lignée des valeurs d’excellence et d’innovation qui ont fait la marque de MFLRP. Depuis 2011, l’équipe s’est illustrée en reportant 14 Prix d’excellence de la SQPRP, incluant un Prix Coup de Coeur, ainsi que quatre Prix d’excellence de la Société canadienne des relations publiques.

massy-forget-langlois

Les commentaires sont fermés.