NOUVELLE USINE D’EMBOUTEILLAGE

Ice River Springs annonce l’ouverture d’une nouvelle usine d’embouteillage à Lachute. Cette usine sera la treizième d’Ice River Springs en Amérique du Nord et augmentera sa capacité de production d’eau en bouteille de haute qualité pour ses clients de marque privée et pour Ice River Green.

« Nous sommes ravis d’ouvrir une nouvelle usine à Lachute. Elle nous permettra de fournir de l’eau en bouteille de haute qualité à nos clients au Québec et dans les Maritimes. Ces clients profiteront de routes de transport plus courtes, ce qui nous aidera à réduire davantage notre empreinte carbone » dit Sandy Gott, vice-présidente exécutive d’Ice River Springs. Cet investissement de plusieurs millions de dollars entraîne la création de 21 emplois à Lachute.

« Je suis extrêmement fier d’accueillir à Lachute une entreprise écoresponsable comme Ice River Springs, créant des emplois locaux et occupant un bâtiment devenu vacant depuis quelques années » a déclaré le maire de la Ville de Lachute, Carl Péloquin.

Ice River Springs est la seule compagnie de boissons en Amérique du Nord qui manufacture ses propres bouteilles grâce à un système de recyclage en boucle fermée. Cette opération innovatrice récupère l’emballage de plastique PET des programmes de recyclage des municipalités, trie les sortes de plastiques, les purifie et produit ainsi un plastique de qualité alimentaire facile à réutiliser dans ses bouteilles d’eau à 100 % recyclées.

Les commentaires sont fermés.