Oatbox(MC) prend d’assaut le marché du déjeuner et clôt sa première ronde de financement au montant de 1,55 M$

La startup montréalaise Oatbox, chef de file en livraison de produits pour le déjeuner sains et nutritifs, est fière d’annoncer un investissement de 1,55 million de dollars canadiens au terme d’une première ronde de financement de démarrage très concluante auprès d’investisseurs québécois. Cette somme permettra entre autres d’investir dans la croissance accélérée de l’entreprise et de renforcer son positionnement dans le marché du déjeuner.

Confiants et optimistes face aux opportunités de développement de la société, les fondateurs d’Oatbox sont convaincus que ce financement permettra d’atteindre les objectifs de cybercommerce de l’entreprise. « Grâce à cet investissement majeur, Oatbox pourra demeurer à l’avant-garde des tendances en matière de déjeuner et proposer à sa clientèle une offre toujours grandissante et adaptée à son style de vie. D’ici la fin de l’année 2017, nous prévoyons augmenter notre base d’abonnés actifs en Amérique du Nord et tout est maintenant en place pour y arriver », affirme Marc-Antoine Bovet, PDG et cofondateur d’Oatbox.

Le montant recueilli permettra à l’entreprise de redoubler les efforts en marketing et de perpétuer sa conquête des marchés nord-américains. Ce financement servira également à poursuivre la recherche, le développement et la commercialisation de nouveaux produits, mais aussi à financer l’achat de nouveaux équipements afin d’augmenter la capacité de production.

Des investisseurs enthousiastes qui croient fortement au potentiel d’Oatbox
Appuyée par de nombreux financiers québécois issus de domaines stratégiques tels que le marketing, les relations publiques et la distribution alimentaire, Oatbox pourra réaliser plus rapidement son ambition et solidifier son statut en tant que référence dans l’industrie du déjeuner.

« Bien plus qu’un soutien monétaire, nous bénéficions dorénavant de l’expertise d’un groupe de mentors aux compétences complémentaires qui sauront nous guider afin d’assurer le succès d’Oatbox. Il s’agit d’une entente décisive pour améliorer la compétitivité d’Oatbox sur le marché », explique Pierre-Luc Laparé, chef des finances et cofondateur de la jeune entreprise. L’apport financier s’explique notamment par une forte croissance de l’entreprise et une confiance envers les entrepreneurs qui la gèrent, mais également par le positionnement novateur d’Oatbox dans un créneau à fort potentiel.

Via son modèle d’abonnement mensuel, Oatbox achemine tous les mois deux nouveaux mélanges de granola ainsi que des barres déjeuner directement à la porte de ses clients. Depuis sa création en 2014, la société a connu une croissance fulgurante et a attiré des milliers de clients fidèles; livrant des centaines de milliers de boîtes.

À propos d’Oatbox :
Établie en novembre 2014 à Montréal, OatboxMC est une compagnie de déjeuner qui offre la livraison à domicile de produits sains et savoureux à ses abonnés partout en Amérique du Nord. L’entreprise développe et livre deux nouveaux mélanges de céréales granola à tous les mois conçus avec des ingrédients saisonniers, dont la plupart sont biologiques, et des barres déjeuner végétaliennes certifiées sans gluten, sans lactose et sans noix. Depuis avril 2017, Oatbox offre une solution pour les compagnies, « Oatbox pour entreprises », un service de déjeuner clé en main pour aider les compagnies souhaitant contribuer à un meilleur environnement de travail pour les employés.

Pour plus d’information, visitez oatbox.com/fr

Les commentaires sont fermés.