DUX+ Journée – conférence

Parfois, prendre une journée loin du travail est la solution pour faire le plein d’idées nouvelles, pour  remplir son coffre à outils et ainsi porter un regard nouveau sur l’industrie et soi-même. La journée-conférence DUX+, avec ses quatre présentations et ses trois panels, aura certainement de quoi alimenter vos réflexions !

La révolution alimentaire :  Construire le futur, alimentation saine, durable et attrayante!

Nous sommes au milieu d’une importante révolution alimentaire, nourrie par les technologies de l’information et, simultanément, par nos attitudes parfois contradictoires. Guidé par les clients, de concert avec les leaders de l’industrie, les chefs visionnaires, les producteurs, les entrepreneurs, et les chercheurs, ce mouvement d’idées est propice au développement d’expériences alimentaires saines, durables et de haute qualité.

La surabondance de données et la connectivité mobile ont déclenché une conversation mondiale au sujet de nos besoins, de nos valeurs et de nos aspirations. Les consommateurs veulent savoir d’où viennent leurs aliments, comment ils ont été produits et quels sont leurs effets sur leur santé. Ils montrent leur volonté, et leur empressement, à repenser l’alimentation. Par conséquent, les entreprises doivent adopter des approches nouvelles en matière de transparence, un élément essentiel qui accélère lui-même le changement.

Voilà le thème de cette journée-conférence, qui précédera le gala des Grands Prix DUX, le 24 janvier prochain, au Marché Bonsecours.

Programmation

10 h à 10 h 40 – Global food and drink trends
10 h 50 à 11 h 30 – Impact du numérique en alimentation
11 h 40 à 12 h 15 – Parier sur la révolution alimentaire
13 h 35 à 14 h 04 – Tendances d’ici et d’ailleurs
14 h 05 à 14 h 35 – Les signaux faibles – moteur de la révolution
14 h 35 à 15 h 05 – Se réinventer à l’heure de la révolution alimentaire
15 h 25 à 16 h 25 – La gestion du changement

Réservez vos billets maintenant

Les commentaires sont fermés.