Nouvelle campagne du temps des Fêtes Alerte aux vers d’oreille : Les Producteurs de lait s’unissent pour nous faire chanter

Sur des airs connus et appréciés, les Producteurs de lait du Québec lancent leur nouvelle campagne du temps des Fêtes. Un an après le succès de Y’a tu du lait icitte ?, l’offensive permet de retrouver les mêmes personnages de la tablée des enfants, en ajoutant du même coup une touche de magie avec une nouveauté technologique. L’objectif demeure le même, soit de réunir et faire chanter les familles d’ici… autour d’un bon verre de lait bien de chez nous.

L’innovation au cœur des actions Les Producteurs repoussent les limites de l’innovation en créant une application mobile en réalité augmentée liée à la campagne, une première dans l’industrie. Les Québécois pourront la télécharger gratuitement et ainsi faire chanter des pintes de lait. « Forts de la réception positive de l’année dernière, nous avons utilisé la technologie qu’est la réalité augmentée pour que la population s’approprie davantage le produit et la campagne. Cette offensive prouve que l’industrie laitière est un secteur innovant et ouverte aux idées différentes. », souligne Julie Gélinas, directrice marketing.

Quatre grands transformateurs ont joint avec plaisir le mouvement initié par les Producteurs de lait du Québec. Le président de l’organisation, Bruno Letendre, s’en réjouit: « C’est une grande fierté d’avoir réuni nos partenaires autour d’un message commun en cette période cruciale de l’année. Le fait qu’Agropur, Parmalat, Saputo et Nutrinor participent conjointement à cette audacieuse campagne réaffirme que notre secteur sait unir ses forces. »

Un hommage aux grands succès de Noël Le dénominateur commun de la campagne, toutes plateformes confondues, est sans aucun doute la place faite aux chansons populaires québécoises.

Le volet télévisé réunit le petit Henri et ses quatre acolytes. Le sympathique quintet reprendra à sa façon trois classiques : Chevaliers de la table des enfants (inspirée de Chevaliers de la table ronde), En revenant du frigo (inspirée de C’est en r’venant de Rigaud) et Découragez-vous pas (inspirée de Ça va venir, découragez-vous pas).

Téléchargeable sur Apple et Android, l’application, de son côté, proposera cinq grands succès de Noël comme Ave Maria et Mon beau sapin, mais toujours avec les paroles sympathiques et désormais célèbres de Y’a tu du lait icitte ?, chanson thème de 2016.

De quoi fredonner durant de nombreuses veillées!

Les commentaires sont fermés.