Inauguration des nouveaux locaux de EVSoft

C’est avec grande fierté que la compagnie EVSoft inaugurait ses nouveaux locaux à Salaberry-de-Valleyfield, le 26 mai. Pour l’occasion, l’équipe de EVSoft a invité entrepreneurs de la région, connaissances et journalistes à une courte visite des bureaux et assister à une brève présentation des partenaires d’affaires, Plombco et Vergers Leahy, et du logiciel RPME, le produit phare de l’entreprise.

RPME, développé par EVSoft, est un logiciel de type ERP (Enterprise Resource Planning) développé par des PME manufacturières, pour des PME manufacturières. « Il permet l’intégration de l’ensemble des fonctions de l’entreprise dans un système informatique centralisé. Un besoin essentiel pour les entreprises manufacturières comme la nôtre. » dit Martin Lussier, Président de Plombco. Ce logiciel permettant une gestion évolutive des ressources et une interaction avec les équipements de production, offre une conception modulaire afin de s’adapter aux besoins évolutifs des PME. « Il s’agissait d’un incontournable pour les Vergers Leahy. Aucun autre logiciel de type ERP offert sur le marché ne pouvait répondre à nos besoins particuliers. » dit Guylaine Yelle, Vice-présidente, Administration et Finances, de Vergers Leahy.

Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield, et Anne Minh-Thu Quach, députée fédérale du NPD dans la circonscription Salaberry-Suroît, ont pris le temps de mettre à leur horaire cette inauguration et de souligner leur fierté de voir cette nouvelle entreprise répondre à un besoin criant des manufacturiers en terme d’outils de gestion centralisée.

Pour plus d’information concernant EVSoft et son produit RPME, veuillez contacter l’équipe au 450-370-3500.

À propos de EVSoft

 Issu de l’association de deux entreprises, Plombco et Vergers Leahy, EVSoft est le développeur de RPME, un logiciel de type ERP adapté aux besoins des PME manufacturières. Ayant constaté qu’il existe peu de logiciels de gestion d’entreprise de type ERP (Progiciel de gestion intégrée) répondant aux besoins des PME manufacturières, EVSoft a travaillé au développement d’un produit novateur adapté à ce créneau. Ce logiciel évolutif s’adapte aux besoins du client. Il offre une solution d’affaires en gestion, personnalisable, permettant l’interconnexion et l’intégration de l’ensemble des fonctions de l’entreprise dans un système informatique centralisé. Fondée en 2009, l’entreprise aspire à être chef de file mondial dans le domaine de l’efficacité manufacturière, permettant à ses clients l’acquisition d’avantages stratégiques et la réalisation de projets d’affaires d’envergure. Visitez www.evsoftsolutions.com.

Sur la photo: Didier-Bernard Séguin (Plombco), Martin Lussier (Plombco), Benoît Sauvé (EVSoft), Guylaine Yelle (Vergers Leahy), Mitchell Leahy (Vergers Leahy)

 

Les commentaires sont fermés.