Deux entreprises saguenéennes pourront améliorer leur capacité de production et leur productivité

STC Manufacturier et la Distillerie du Fjord pourront compter sur une aide financière du gouvernement du Canada pour l’achat d’équipements de pointe visant à améliorer leur productivité en plus d’augmenter leur capacité de production. La réalisation de leurs projets respectifs générera des investissements totaux de près de 1,4 M$.

Les contributions remboursables, qui totalisent 462 500 $, ont été annoncées par Richard Hébert, député de Lac-Saint-Jean et secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations, l’honorable Mary Ng, au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, l’honorable Navdeep Bains.

Les fonds, consentis en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC, permettront aux entreprises bénéficiaires d’atteindre les objectifs de croissance qu’elles se sont fixés.

Les entreprises doivent pouvoir compter sur des ressources adéquates pour créer des produits novateurs et les commercialiser. En ce sens, le gouvernement du Canada est résolu à soutenir les entreprises canadiennes innovantes. Véritable moteur économique, l’innovation est la clé du succès puisqu’elle génère la croissance dont profitent les entreprises et les collectivités.

« STC Manufacturier et la Distillerie du Fjord sont deux PME qui contribuent activement au dynamisme économique de la région. Je me réjouis de l’appui du gouvernement du Canada qui choisit de miser sur des petites entreprises inventives et dynamiques qui partagent la même volonté de se développer. Leur succès est synonyme de croissance pour l’économie canadienne. »
Richard Hébert, député de Lac-Saint-Jean et secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations

« En aidant STC Manufacturier et la Distillerie du Fjord à investir dans des équipements qui les rendront plus performantes, le gouvernement du Canada demeure fidèle à ses engagements qui consistent à stimuler l’expansion, l’innovation et l’exportation. »
L’honorable Navdeep Bains, ministre responsable de DEC

Les commentaires sont fermés.