Syscomax : la livraison de deux projets qui ne laisse pas l’industrie alimentaire de glace Marc Villeneuve inc et Aliments Expresco bénéficient de l’expertise de l’entrepreneur de Mirabel

C’est avec plaisir que Syscomax, entrepreneur général qui se spécialise notamment dans la très normée industrie de l’alimentation, annonce la livraison prochaine de deux projets de réfrigération/congélation totalisant près de 40 000 pi2. Il s’agit de clients de longue date qui reconnaissent la valeur ajoutée de Syscomax alors que les réglementations complexifient de manière importante les travaux à toutes les étapes.

Situé dans l’arrondissement de Saint-Laurent à Montréal, le premier projet réalisé pour Aliments Expresco consiste à accroitre de 18 000 pi2 la capacité de réfrigération de l’entreprise spécialisée en produits de viande sur bâtonnet prêts-à-servir. Le projet intégrera lors des phases subséquentes actuellement à l’étape de la planification un système de filtration par flottation à l’air dissous (FAD) des eaux usées ainsi que la récupération de la chaleur et le refroidissement de l’air neuf au CO2 par deux unités de toit. Il s’agit d’un deuxième mandat confié à Syscomax par Expresco.

Le second mandat, pour le compte de Marc Villeneuve inc, dont les installations sont situées à Vaudreuil-Dorion, consiste à accroitre la capacité de congélation de l’entreprise de 21 000 pi2 en portant le total à 46 000 pi2. Villeneuve est notamment le distributeur exclusif de la crème glacée Chapman’s au Québec. Ce mandat est le sixième confié à Syscomax par Villeneuve.

Les commentaires sont fermés.