RENCONTRE D’AFFAIRES POUR L’AQDFL

C’est au cœur de la saison estivale, le 17 juillet dernier, que s’est déroulée la 57e édition du tournoi de golf annuel de l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) au Parcours du Cerf de Longueuil. Comptant sur la présence et l’enthousiasme de près de 288 golfeurs et de 350 convives au souper, cet événement a été, une fois de plus, un véritable succès ! L’AQDFL a profité de l’occasion pour remettre un chèque de 5 000 $ au Club des petits déjeuners dont la mission de nourrir le potentiel et la santé des enfants en leur donnant une chance égale de réussite, un petit déjeuner à la fois, tient à cœur au président du conseil d’administration de l’AQDFL, Sammy Cacciatore (Sun Grape Marketing).

Dès le coup de départ annoncé par le nouveau président du tournoi de golf, Enrico Charest (Sobeys Québec), les joueurs ont pu profiter de cette superbe journée pour faire du réseautage et démontrer leur savoir-faire au golf. Les joueurs étaient divisés sur deux parcours où ils ont eu l’occasion de mettre leur talent à l’épreuve dans le cadre de concours d’habiletés, et profiter des dégustations sur les terrains. Après la ronde de golf, les invités ont pu apprécier un cocktail suivi d’un savoureux souper barbecue dans une ambiance des plus conviviales pour rencontrer les membres et amis de l’AQDFL, la filière au cœur de l’industrie des fruits et légumes au Québec ! La soirée, animée par le chaleureux Richard Morency, s’est terminée avec la remise de trophées et le tirage de plus de 60 magnifiques prix de présence qui ont fait bien des heureux. Nous tenons à remercier tous nos commanditaires, partenaires et évidemment, les participants qui ont fait de ce tournoi une réussite ! L’AQDFL promet une 58e édition tout aussi exceptionnelle : c’est un rendez-vous en juillet 2016 !

 

À propos de l’AQDFL

Fondée en 1947, l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) est une organisation à but non lucratif qui regroupe des membres actifs dans toute la filière des fruits et des légumes, qui travaille en synergie avec ceux-ci ainsi qu’avec les différents partenaires de l’industrie. Elle veille à créer un environnement propice au développement de la commercialisation des fruits et légumes au Québec, joue un rôle de leader dans leur promotion, représente et défend les intérêts de ses membres auprès des différentes instances gouvernementales et auprès de l’industrie. aqdfl.ca

À propos de la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour »

Lancée par l’AQDFL en 2004, la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour » vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance de la consommation des fruits et légumes dans l’adoption de saines habitudes de vie et par conséquent, augmenter les ventes de ces produits pour le bénéfice de ses membres. Pour information, consultez jaime5a10.ca et suivez-nous au facebook.com/jaime5a10.