Lancement de la bière MIETTES, une innovation 100% québécoise!

Nous sommes fiers de partager avec vous aujourd’hui l’arrivée sur le marché de la bière Miettes, une Hefeweizen créée à partir de pain récupéré, issu de la réputée boulangerie montréalaise la Bête à pain!

Derrière ce projet à caractère environnemental, deux grands noms de la scène gastronomique montréalaise : Marc-André Royal, Chef propriétaire des boulangeries la Bête à pain et du resto Le St-Urbain, et la micro brasserie-distillerie Oshlag.

Innovation, caractère distinctif & goût sublime
Arrivant en même temps que les chauds rayons de soleil, Miettes se veut une bière légère, parfaite pour les après-midi en terrasse!

La voici en un clin d’oeil:

pastedimage

Conscience écologique, originalité & 100% québécois!
La revalorisation des pains non-vendus de la Bête à pain, pour la fabrication de cette bière, permet de diminuer le gaspillage tout en procurant à ce produit un goût unique. Il en résulte une bière créative et audacieuse qui surprendra agréablement les amoureux de bière avec ses ingrédients 100 % québécois!

EN PRIMEUR! Début mai: Ouverture de la Bête à pain Laval!
Ne manquez pas la chance de voir à l’oeuvre les cuisiniers de la Bête à pain dans un concept de cuisine tout à fait exceptionnel, issu d’un projet avec Must Société! Un endroit où vous serez charmé par des saveurs du terroir empreintes de richesse et d’originalité, mariées à un concept tout à fait unique et avant-gardiste!

VIRAGE VERT!
Saviez-vous que les boulangeries La Bête à pain ainsi que le Resto Le St-Urbain sont maintenant passés en mode compost, réduisant ainsi de moitié le nombre de déchets?

De plus, ils participent maintenant au programme La Tasse! Ce système de gobelets réutilisables en dépôt, qui permet aux consommateurs d’obtenir une tasse réutilisable et ce, dans n’importe quel établissement participant. Moyennant un dépôt de 5$, la tasse est ensuite lavée et remise en circulation! Fiers partenaires de ce programme vert, les commerces de Marc-André Royal s’impliquent dans la lutte aux gobelets jetables et ainsi, posent un geste qui compte pour la planète!

Les commentaires sont fermés.