Lancement de la Boulangerie Stonemill au Québec avec quatre nouveaux pains

Les Québécois n’ont pas à choisir entre la qualité et le goût en matière de pain. La Boulangerie Stonemill vient de lancer au Québec quatre nouveaux pains naturellement sains, à déguster au quotidien. Nous croyons que les bonnes choses doivent être fabriquées avec soin et qu’il est impossible de reproduire la qualité des pains cuits lentement de Stonemill avec les procédés conventionnels rapides.

La recette du délicieux pain de Stonemill? Une confection lente, une fermentation naturelle et des ingrédients de qualité supérieure. Son bon goût gagnera assurément le coeur des Québécois, une bouchée à la fois.

Notre pain fait d’ingrédients authentiques, sans colorants, arômes ni agents de conservation artificiels et sans OGM est offert dans les variétés quinoa et lin, blanc, chia et multigrain. En plus de préserver le pain, le processus de fermentation naturelle lui donne une saveur délicieuse et procure une multitude de bienfaits pour la santé. Symbole de notre héritage, ce pain artisanal est fait avec du levain issu d’une culture européenne et confectionné dans une boulangerie canadienne.

« Comme notre pain est fermenté naturellement, il est plus long à produire, explique Mary Bewick Clowater, gestionnaire du marketing de la Boulangerie Stonemill. Nous avons à coeur la qualité de notre pain et savons que les consommateurs l’apprécient aussi. C’est pourquoi nous sommes fiers de dire que notre pain contient des grains germés et que nous utilisons des grains canadiens. »

« Il est important de mener une vie saine et équilibrée, et les pains de la Boulangerie Stonemill sont des aliments nutritifs sur lesquels vous pouvez compter, affirme Evelyne Deblock, nutritionniste sportive. Je dis toujours à mes clients que la qualité est préférable à la quantité. C’est aussi le cas pour les nouveaux pains de Stonemill, qui vous font gagner du temps et vous offrent les nutriments dont vous avez besoin dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré. »

Les quatre délicieux nouveaux pains cuisinés lentement de la Boulangerie Stonemill sont offerts depuis le 10 janvier dans les épiceries du Québec. Pour en savoir plus, visitez notre site Web boulangeriestonemill.com/ (ou notre page Facebook).

Pour un temps limité, goûtez aux nouveaux pains cuisinés lentement de la Boulangerie Stonemill aux endroits ou aux événements suivants :
● La Réserve – 2 février 2019
● Belle Neige – 9 février 2019
● Ski Chantecler – 23 février 2019
● Montréal en Lumière – du 21 au 24 février et du 28 février au 3 mars 2019
● Le Relais (Québec) – 2 mars 2019
● Sommet Gabriel – 9 mars 2019
● Jamboree et Coupe du monde FIS de big air (Québec) – du 15 au 17 mars 2019
● Coupe du monde FIS de ski de fond 2019 (Québec) – du 22 au 24 mars 2019

Les commentaires sont fermés.