NOUVEAU PRODUIT! Le steak de bacon de F. Ménard débarque dans tous les IGA du Québec !

F. Ménard le prône depuis le jour un : le bonheur de l’âme passe par celui de l’estomac ! Pour bonifier son offre et satisfaire les grands amateurs de bacon, l’éleveur de porc de l’Ange-Gardien lance son steak de bacon, une grande première sur le marché québécois. Offert depuis l’automne dernier dans ses trois boucheries et victime d’une popularité monstre, ce bacon gargantuesque estmaintenant disponible dans tous les IGA du Québec !

Inspiré de la recette originale du fameux bacon qui fait le renom de l’entreprise, le steak de bacon se démarque par sa coupe épaisse, son goût unique et sa texture incomparable. Facile à apprêter, on le cuisine en bouchées pour l’apéro, en toute simplicité sur une salade verte au souper ou pour accompagner notre brunch du dimanche. Sa qualité d’exception en fait un allié de choix pour épater la galerie !

Une nouveauté qui fait jaser !
Quand on parle de notre tout nouveau steak de bacon, les consommateurs sont ébahis, et c’est ce qu’on aime! F. Ménard est fière de proposer des produits innovateurs, authentiques et
uniques qui ravissent les plus gourmands et leur font découvrir du nouveau ! déclare Marylène Ménard, responsable des ventes et membre de la troisième génération impliquée dans l’entreprise.

Un savoir-faire local irréprochable
Parce qu’elle contrôle chacune des étapes de sa production, qu’elle cherche toujours à innover et vise l’optimisation de ses pratiques et infrastructures, F. Ménard propose une qualité de viande inégalable. Grâce à son mode de production moderne et structuré et au respect de normes sévères, elle offre une viande porcine qui fait le bonheur de sa clientèle autant locale qu’internationale. Le steak de bacon F. Ménard se détaille 5,99 $ et est disponible dès maintenant dans tous les IGA du Québec ainsi que dans ses trois boucheries d’Ange-Gardien, de Longueuil et de St-Alphonse-de-Granby.

À PROPOS DE F. MÉNARD
Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils. Située à l’Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation).

fmenard.com

Les commentaires sont fermés.