Ça bouge au Grand Marché de Québec ! Une nouvelle directrice générale en poste dès le 8 mars

Le Grand Marché de Québec comptera à partir du 8 mars prochain, journée internationale de la femme, sur Jade Eva Côté-Rouillard à titre de nouvelle directrice générale de la Coopérative des Horticulteurs de Québec.

NOUVELLE DIRECTION

Après un rigoureux processus de sélection visant à pourvoir le poste de direction générale du Grand Marché de Québec, c’est la directrice des communications et du marketing actuelle qui a été choisie à l’unanimité par le Comité de sélection. Jade Eva profite de son bagage acquis au sein de grandes organisations, tel que les Fêtes du 400e de Québec, l’exposition Bodies, l’Espace 400e et l’Agora du Port de Québec, pour accéder à ce poste important, pour le plus grand marché public de la région de Québec.

Épicurienne et passionnée par les courants et les tendances agroalimentaires, la femme d’affaires a également mené sa barque en tant qu’entrepreneure à travers une entreprise spécialisée en gestion d’événements durant près de 10 ans. Elle a eu l’occasion de dynamiser la scène événementielle de la capitale en organisant ou collaborant à plusieurs événements d’envergure : la Fête du Canada à Québec et Lévis, le Village Nordik du Port de Québec, l’inauguration de la place Jean-Béliveau, le 150e anniversaire de la Conférence de Québec, les Commémorations par Patrimoine Canada, le RDV 2017, Bordeaux fête le vin à Québec, etc

« Le Grand Marché de Québec jouit d’un potentiel de développement et d’expansion incroyable ; le lieu majestueux, le milieu de vie, les infrastructures, le positionnement stratégique, l’appui de nombreux collaborateurs et la vocation agroalimentaire permettent de rêver d’un marché public unique, invitant, innovant, savoureux et humain. Jade Éva nous amènera à concrétiser ce rêve », selon les propos de Jean-François Marcoux, président du conseil.