JACKPOT POUR LA CAMPAGNE J’AIME LORS DE LA SOIRÉE COCKTAIL & POKER DE L’AQDFL !

Montréal, le 6 mai 2014 Le 25 avril dernier, l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) organisait la 6e édition de sa soirée cocktail & poker, au profit de la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour ».

Le plus important réseau d’affaires de l’industrie des fruits et légumes au Québec était heureux d’accueillir quelques 350 invités au Club de golf Métropolitain pour cet événement devenu un must du printemps, commandité par Chenail fruits & légumes. Les invités ont profité de cette soirée pour développer et entretenir leurs relations avec clients, amis et fournisseurs avant le début de la saison locale.

Les invités ont été accueillis par la présidente de l’AQDFL, Marie Gosselin (Les Serres du St‐Laurent (Savoura)), son conjoint, Marc Boutet, le président du congrès, Enrico Charest (Sobeys), ainsi que le président de la soirée, Marc‐André Chenail (Fermes du soleil). Les participants ont eu la chance de déguster un succulent buffet avant de s’aventurer sur les tables de jeux. Durant la soirée, Claude Blanchette (Sobeys) a eu la chance de remporter le prix de présence : deux billets pour le spectacle de Bruno Mars au Centre Bell, remis par Sun Grape Marketing. À la fin du tournoi, 11 850 $ de gains  ont été répartis entre neuf heureux gagnants.

AQDFL

Une belle nouveauté cette année : l’AQDFL a profité de l’événement pour remettre quatre bourses d’une valeur totale de 5 000 $ aux gagnants d’un concours de recettes à base de fruits et légumes du Québec. Le concours était destiné à aux finissants en cuisine de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), qui seront les futurs chefs de nos restaurants les plus réputés !

L’AQDFL a organisé ce concours avec le mandat d’assurer une plus grande présence de fruits et légumes du Québec dans le milieu HRI (Hôtels, Restauration et Institutions).

Cette soirée festive a permis d’amasser plus de 20 000 $ pour la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour ». Celle‐ci vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance de la consommation des fruits et légumes dans l’adoption de saines habitudes de vie et par conséquent, augmenter les ventes de ces produits. Cette année, la campagne a jouit d’une belle visibilité, notamment avec sa page Facebook (suivez‐nous au facebook.com/jaime5a10), par le biais des événements qu’elle commandite (Course à la vie CIBC, Programme DUX, Tournoi international de hockey pee‐wee de Québec, Défi sportif) et ses divers partenariats (mamanpourlavie.com, blogue IGA, etc.) Visitez le site de la campagne jaime5a10.ca qui présente toujours de nouvelles informations intéressantes et alléchantes, notamment via nos outils téléchargeables en ligne gratuitement : jaime5a10.ca/fr/outils.

 

À propos de l’AQDFL

Fondée en 1947, l’AQDFL est une organisation sans but lucratif qui regroupe des membres actifs dans toute la filière des fruits et des légumes, qui travaille en synergie avec ceux‐ci ainsi qu’avec les différents partenaires de l’industrie. Elle veille à créer un environnement propice au développement de la commercialisation des fruits et légumes au Québec, joue un rôle de leader dans leur promotion, représente et défend les intérêts de ses membres auprès des différentes instances gouvernementales et auprès de l’industrie. www.aqdfl.ca

Lancée par l’AQDFL en 2004, la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour » vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance de la consommation des fruits et légumes dans l’adoption de saines habitudes de vie et par conséquent, augmenter les ventes de ces produits pour le bénéfice de ses membres. Pour information, consultez www.jaime5a10.ca et suivez‐nous au facebook.com/jaime5a10