Bientôt en kiosque partout au Québec, le magazine LE must, en collaboration avec Aliments du Québec, vous présente un numéro hors série à collectionner traitant de la cuisine au Québec et des produits d’ici. À une ère où les produits alimentaires québécois n’ont jamais autant fait jaser, il s’agit d’une édition spéciale pour les mettre en valeur, les cuisiner et leur donner la place qui leur revient dans nos assiettes.
Retrouvez plus de 40 recettes à faire en toutes saisons créées par 13 chefs du programme «Aliments du Québec au menu» dont Laurent Godbout, Arnaud Marchand, Guillaume Barry et Jean-Benoît Courcoul, par 22 lecteurs du must ayant participé au concours Goûtons le Québec ainsi que par Jérôme Ferrer qui retrouve sa section Émotion gourmande et qui renoue avec ses produits favoris du Québec.
LE must hors série Goûtons le Québec sera en kiosque partout au Québec en grande surface tout comme en épicerie, dont chez Provigo et Loblaws dans la section des produits frais du Québec.