Conagra Brands Signe Un Accord Définitif Avec Le Groupe Bonduelle Pour Vendre Sa Division Canadienne De Fruits Et De Légumes Transformés Del Monte®

Aujourd’hui, Conagra Brands, Inc. (NYSE: CAG) a annoncé qu’elle a signé un accord définitif pour vendre sa division de fruits et de légumes transformés Del Monte au Canada au Groupe Bonduelle. La vente est assujettie aux conditions de clôture usuelles et elle devrait se conclure avant la fin du mois de mai 2018. La transaction est évaluée à environ 43 millions de dollars canadiens, ce qui équivaut environ à 34 millions de dollars américains au taux de change courant.

« Nous continuons à réorganiser notre portefeuille et à concentrer nos ressources dans les secteurs qui soutiennent le mieux notre stratégie d’affaires et qui sont une source de création de valeur pour les actionnaires », déclare Sean Connolly, président et directeur général de Conagra Brands. « Au Canada, Del Monte est une marque forte offrant des produits de qualité, et nous croyons que la division de fruits et de légumes transformés continuera à prospérer sous la propriété de Bonduelle. »

RBC Marchés des Capitaux a agi à titre de conseiller financier de Conagra Brands.

 

Les commentaires sont fermés.