Del Monte Canada vendu à ConAgra Foods

Alors que les discussions sont amorcées depuis janvier, la vente de Del Monte Canada, le leader du marché des fruits emballés et les tomates dans Canada, à ConAgra Foods vient d’être officialisée.

L’accord avec ConAgra Foods, société alimentaire de premier plan en Amérique du nord, comprend la vente de tous les fruits Del Monte de marque emballés et les produits végétaux, ainsi que les produits de tomates Aylmer, une installation de fabrication à Dresde, en Ontario, et les bureaux du siège de la Société au Canada.

Del Monte Canada avait été acheté en 2006 par la société d’investissement privé Sun Capital qui a contribué à relancer le succès de l’entreprise en misant sur l’innovation, notamment avec l’introduction de roll-up et des collations de fruits congelés et la transition des boîtes en métal vers des emballages en plastique.

Cette transaction marque la deuxième fois que Sun Capital vend avec succès une société affiliée à ConAgra Foods. En Avril 2010, ConAgra Foods acheté Nutrition Elan, un fabricant de barres nutritionnelles.

Les commentaires sont fermés.