Cannara signe une lettre d’intention avec la SQDC pour lui fournir l’intégralité de sa production de la première année

Cannara Biotech Inc. a annoncé aujourd’hui la signature d’une lettre d’intention non contraignante avec la Société québécoise du cannabis. Avec cette entente, Cannara consacrera l’ensemble de sa production de cannabis de première qualité au marché local du Québec. L’entreprise a également annoncé l’embauche de son 100e employé à son installation de Farnham, au Québec, et que d’autres embauches suivront prochainement.

« Notre approche a toujours été de Produire au Québec, pour le Québec », a déclaré Zohar Krivorot, chef de la direction de Cannara. « Avec notre inventaire des meilleures génétiques et notre installation intérieure spécialement conçue, notre équipe de Farnham, qui compte désormais 100 personnes, continue d’exceller alors que nous intensifions nos activités. Notre objectif est de devenir le producteur de cannabis de premier choix et d’être un incontournable pour les consommateurs québécois. »

La lettre d’intention avec la SQDC devrait se convertir en bons de commande une fois que Cannara obtiendra de Santé Canada la modification de sa licence de vente. Les certificats d’analyse des deux premières récoltes ont déjà été envoyés à Santé Canada pour approbation. Basé sur les quantités indiquées dans la lettre d’intention, l’intégralité de la capacité initiale de 15 000 kg de Cannara serait dédiée au marché local du Québec à partir du deuxième semestre de l’année.

L’installation moderne de Cannara est stratégiquement située à moins de 45 minutes de Montréal dans la ville de Farnham, ce qui lui donne un accès direct à l’économie et à la main-d’œuvre locales dynamiques.

De gauche à droite François Jolicoeur, directeur du développement des affaires de Moisson Montréal, Mylène Denicolaï, directrice promotion et développement des marchés des Producteurs et productrices acéricoles