Fruits et Légumes Beauport s’élargit

L’entreprise de distribution de produits alimentaires, d’entretien et d’emballage Fruits et Légumes Beauport frappe fort en annonçant l’acquisition des droits de distribution des entreprises R. Thomassin & Fils et COAC, permettant ainsi à ses quelque 1 500 clients actuels de faire une pierre deux coups en centralisant leur commande à un seul et même point de service.

« Ces deux entreprises sont reconnues pour leurs légumes et pommes de terre préparés sur mesure, la qualité de leurs produits et leur motivation à constamment innover. Nous sommes convaincus qu’en ajoutant leurs produits spécialisés à notre bottin actuel, nos clients seront encore mieux servis », affirme Philippe Vennes, directeur au développement des affaires de Fruits et Légumes Beauport.

DU SUR MESURE À UNE SEULE ENSEIGNE
Rappelons qu’en janvier dernier, l’entreprise Saladexpress avait procédé à l’achat de R. Thomassin & Fils et COAC, deux entreprises réputées pour leurs aliments préparés prêts à être servis en un rien de temps.

Le rachat de leurs droits de distribution par Fruits et Légumes Beauport permettra à cette dernière d’ajouter des légumes et des pommes de terre pré-coupés à son vaste éventail de produits frais actuel. La transaction sera effective dès le 5 novembre prochain.

QUALITÉ CERTIFIÉE
Fruits et Légumes Beauport a littéralement le vent dans les voiles. En juin dernier, l’agence américaine des inspections ASI Food Safety lui décernait une certification de haute excellence pour la qualité supérieure de ses opérations et la fraîcheur de ses produits. Cette attestation de qualité garantit que l’entreprise rencontre les plus hauts standards de l’industrie, notamment en matière de normes d’hygiène et de qualité des aliments.

Les commentaires sont fermés.