Appui financier pour Fruit d’Or

Les gouvernements du Canada et du Québec viennent d’octroyer une aide financière de 107 025 dollars à l’entreprise.

Fruit d’Or offre une gamme de produits issus de la canneberge et du bleuet, tels que des fruits séchés, des poudres de fruits, des jus et des concentrés, de même que des produits congelés.

« Grâce à ce soutien financier, Fruit d’Or en plus d’implanter un système de contrôle de la qualité et de la salubrité de ses produits, elle pourra réaliser une étude dont l’objectif est la validation de technologies novatrices au sein de l’entreprise. Cette contribution démontre, une fois de plus, la détermination du gouvernement d’appuyer l’industrie de la transformation alimentaire québécoise », a pour sa part ajouté le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Pierre Corbeil.

L’aide financière consentie à l’entreprise provient, d’une part, du Programme de soutien à la salubrité et à la qualité des aliments et, d’autre part, du Programme de soutien à l’innovation, financés en vertu de l’accord fédéral-provincial Cultivons l’avenir. Ces deux programmes sont liés à la Stratégie de soutien à la transformation alimentaire, mise en œuvre par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Les commentaires sont fermés.